| Avis de tempête de neige... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Avis de tempête de neige... Ven 8 Déc - 21:36 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de consulter la météo et il semblerait qu’une tempête de neige devrait s’abattre sur notre forum demain en fin d’après-midi… Info ou intox !? Nous verrons bien ce qu’il en sera demain soir… Par sécurité, préparez vos boots et vos parapluies, on ne sait jamais. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 6:22 | |
| Cher Eric je n'ai pas peur de la neige, ayant vécu dan sune vie antérieure la campagne de Russie, la Moskowa et autres moment mémorables.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 14:01 | |
| Dans ce cas Jean-Michel, je marcherais derrière toi. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 14:04 | |
| hep m'oubliez pas, moi qui ai osé braver la sibérie en pleine période de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 14:13 | |
| Bon ok, je vais chercher une corde pour qu'on puisse s'attacher les uns aux autres, ainsi on ne pourra pas se perdre de vue durant la tempête Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 14:44 | |
| Je confirme ... Cette tempête de neige est bien annoncée pour les prochaines heures, et, aux dires des professionnels, elle serait d'intensité historique ! Qui l'eût cru ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 14:55 | |
| - Citation :
- Cette tempête de neige est bien annoncée pour les prochaines heures, et, aux dires des professionnels, elle serait d'intensité historique !
Oups, ça fait un peu peur quand même... _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 15:03 | |
| Mon Cher Eric, c'est vous qui avez commencé à aborder le sujet ... Alors maintenant, il vous faut en assumer le verdict ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 15:20 | |
| - Citation :
- Alors maintenant, il vous faut en assumer le verdict !
Non, c'est pas moi, madame le procureur, je vous jure, tout est de la faute de Jean-Yves, c'est lui le grand sorcier vaudou qui fait tomber de la neige en claquant des doigts. _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 18:37 | |
| Et voilà, la neige commence à tomber doucement sur notre forum… Vous ne pourrez pas me dire que je ne vous avais pas prévenu, j’espère au moins que vous êtes couvert. _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 19:06 | |
| - Code:
-
quel boeuf ! Puygriou, vous voulez jouer dans la crèche vivante du forum et y avoir le rôle du boeuf, c'est celà ? | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... Sam 9 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de tempête de neige... | |
| |
|
| |
| Avis de tempête de neige... | |
|