Sujet: Re: avis sur figurines Dim 17 Jan - 8:28
A moins d' être un collectionneur "de collections "qui recherche tout les supports qui ont pu servir à faire des figurines( plomb, bois, papier , alu, resine etc....).....je pense que avec leur prix on peut s' offrir d' autres pièces "impériales".. Mais à part ça il y a eu du travail pour les faire.
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: avis sur figurines Dim 17 Jan - 10:25
C'est une plaisanterie. Je veux bien que ce soit de vieilles figurines. Cela ne justifie pas ces prix.
jowell
Nombre de messages : 75 Age : 63 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: avis sur figurines Dim 17 Jan - 10:32
bonjour "mon lieutenant". non ce n'est pas une plaisanterie hélas ,si je post ces figurines c'est pour avoir vos avis et ne pas faire n'importe quoi.
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: avis sur figurines Dim 17 Jan - 10:39
Bonjour Jowell,
Rien à voir avec ta démarche de nous montrer ta trouvaille. Mais ce type de proposition me fait tomber par terre. 200 euro pour une figurine en papier maché, hum, .... Même si c'est ancien.
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: avis sur figurines Lun 18 Jan - 17:36
C'est en effet très cher ! Normalement le prix dépend de la demande : avec de la pâte à papier y a t' il des amateurs ? Je ne pense pas que cela vaille plus de 50€
_________________ VIVE L’EMPEREUR Le premier empire en miniatures
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: avis sur figurines Mar 19 Jan - 20:51
Soir les amis mais pour relancer le sujet sachez que les pièces réalisées dans les années soixantes sont hors de prix (Vanot et autres)... Je ne suis pas vriament surpris mais la réponse à nos interrogations est semble t il dans la volonté de L'ACHETEUR Bses à vous tous