dups
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Garde d'honneur des villes Sam 28 Fév - 18:21 | |
| Un tour de France par les extérieurs avec les nombreux ex-départements prolifiques en Garde d'honneur. | |
|
Loïc
Nombre de messages : 201 Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Garde d'honneur des villes Dim 1 Mar - 0:37 | |
| Les Gardes d'Honneur à la mode dans toutes les publications napoléoniennes, à paraitre chez LCV : 140 illustrations de Brun, 200 de Boisselier, 100 de Fort, Job, Benigni, Bucquoy | |
|
Davin
| Sujet: Re: Garde d'honneur des villes Dim 1 Mar - 9:11 | |
| C' est effectivement le nouveau sujet Empire à la mode Il faut dire qu' à part certaines publications de figurinistes et collectionneurs qui s' en occupent depuis plus de 30 ans ! ( et je sais de quoi je parle ) cela n' interessait jusqu' à présent pas grand monde... Tant mieux si l' on ressort des cartons des dessins de Charles Brun et de Boisselier ou d' autres que très peu de gens avaient pu voir.... Cependant pour avoir un peu étudié la question, certains dessins sont à "dépoussierer" au vu des documents en archives....... | |
|
Davin
| Sujet: Re: Garde d'honneur des villes Dim 1 Mar - 10:58 | |
| Quand on parle du loup sur le site de notre ami Frederic Berjaud : la Garde d' Honneur de Grenoble...bonne http://frederic.berjaud.free.fr./plan_du_site.htm | |
|
LEVESQUE
| Sujet: Re: Garde d'honneur des villes Mer 4 Mar - 21:39 | |
| - Loïc a écrit:
- Les Gardes d'Honneur à la mode dans toutes les publications napoléoniennes,
à paraitre chez LCV :
140 illustrations de Brun, 200 de Boisselier, 100 de Fort, Job, Benigni, Bucquoy
Bonsoir, Je viens juste de recevoir le volume consacré aux planches de Rousselot : Extraordinaire ! Quelle collection... Cordialement, | |
|
Lasalle60
Nombre de messages : 272 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Garde d'honneur des villes Jeu 26 Mar - 17:03 | |
| - Citation :
- Je viens juste de recevoir le volume consacré aux planches de Rousselot : Extraordinaire ! Quelle collection...
Effectivement , très beau livres , Rousselot est régal à lire et à voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde d'honneur des villes | |
| |
|