| Postillon du courrier impérial | |
|
+10ambrosio Juan José Jean-Yves vivelempereur puygriou bergisel Nyckten Jean-Baptiste stephane Bibliothèque Empire André Jouineau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Jouineau
| Sujet: postillon Sam 13 Jan - 11:57 | |
| oui j'ai encore le moule mais derriere il y a un gros travail d'habillage et de finition et peut être un tirage des pièces de base. Slts A.J | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Postillon du courrier impérial Lun 15 Jan - 17:11 | |
| Superbe pièce en effet Bravo Par contre pour Historex encore appelée la vieille dame elle a de beaux restes Toutes les références peuvent être obtenues en ligne http://www.historex.com/pgesgene/cadre01.htm Par contre c'est tout à fait exact pas de nouveauté depuis............ Je ne connais pas non plus d'image, aquarelle ou autre document donnant un visuel couleur de l'uniforme seul le catalogue de la marque de l'époque (1981 de mémoire il est sortit en même temps que la berline) Encore bravo | |
|
| |
ferracci
| Sujet: postillon du courrier imperial Sam 12 Mai - 12:20 | |
| c'est trop beau et aussi décourageant pour moi. combien d'années de pratique avant d'arriver a un tel resultat ? | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Un certain nombre d'années Mar 15 Mai - 18:53 | |
| J'ai commencé assez jeune puis étant du genre laborieux il fallu un certain nombre d'années avant d'arriver à un résultat toujours perfectible mais depuis je revenu au dessin que je n'avais pas quitté pour me consacrer à l'édition, je me contente de temps en temps de peindre des plats d'étain car réaliser ce genre de pièce en création complète demande une mise en place trop importante. slts AJ | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: postillon autre vue Ven 27 Fév - 17:08 | |
| Slts André | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Postillon du courrier impérial Ven 27 Fév - 19:09 | |
| C'est superbe André, et en plus tu moules . Chapeau l'artiste. Juste comme ça, c'est maintenant qu'il faudrait faire le moule, pour faire saliver tous nos amis. Amitiés | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16269 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Postillon du courrier impérial Ven 27 Fév - 19:29 | |
| ...... ...... Bravo....!!!...Félicitations une belle réussite.... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Le moule Ven 27 Fév - 19:42 | |
| J'ai moulé maintenant je suis moulu. C'est trop de travail et dans mon cas ou je tire des revenus de mon savoir faire vendre une pièce comme cela c'est impossible il faut compter près de deux mois de travail à temps plein et je ne suis pas plombier chinois. slts André | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Postillon du courrier impérial Ven 27 Fév - 19:55 | |
| Bien dit André. Mais la pièce est superbe pour autant, par sa réalisation et son originalité. C'était pour faire saliver les copains. | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Postillon du courrier impérial Ven 27 Fév - 20:51 | |
| Quelle belle pièce! le sujet est original! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postillon du courrier impérial | |
| |
|
| |
| Postillon du courrier impérial | |
|