Bonjour l'ami mais question............. vache
Pour ma par j'utilise avec bien du mal un "vieux" Camedia OLYMPUS de 2001 avec un bon diamétre d'objectif qui me permet une bonne luminosité allié à 4 millions de pixels
Aujourd'hui tu peux trouver mieux en nouveau "standard" avec beacoup plus de pixels
à des prix "raisonable". Par contre toujours prioriser la largeur de l'objectif comme pour l'argentic plus l'objectif est large meilleur sera l'ouverture du diaphragme (désolé je parle encore à l'ancienne
) plus de plce sera réservé à la lumière... Après ces compacts dont l'ancêtre est l'instamatic de kodak (ouie aie aie) le reflex numérique
Là on rentre avec beaucoup de monnaie dans la cours des grands.... Mais c'est du top de chez top la balle (désolé les modérateurs j'ai pas pu m'en empécher
). Mon autre passion est l'aquariofilie et un poisson de un ou deux centimètres a prendre en mouvement c'est pas vraiment ça
Le mien ne suffit plus, sauf lorsque mes poissons se mettent au garde à vous, par contre mon beau frère et deux trois amis du site ont un rendu superbe avec leur reflex.
Voilà le pré pour notre vache
j'espère simplement que tu trouveras la luserne pour te nourir....
Bien à toi