| Figurines Perry | |
|
+14vivelempereur Judgefredd Ximo cyril Patrice Raynaud christian Trajan Jean-Baptiste fabrice le grognard Thermidor André Jouineau lieutenant legros wipy Michel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Figurines Perry Dim 30 Nov - 13:23 | |
| Pour les amateurs des figurines des frères Perry, sorti en 28mm, plastique : | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Figurines Perry Lun 1 Déc - 10:40 | |
| Partie d'une des grappes : | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Figurines Perry Lun 1 Déc - 11:13 | |
| Bonjour Michel et merci Tu as une idée du prix? | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Figurines Perry Lun 1 Déc - 11:43 | |
| 17,94 euros, j'en ai commandé une pour voir. La bonne idée: les têtes supplémentaires pour les conversions. Plus : http://www.perry-miniatures.com/index2.html | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 2 Déc - 20:30 | |
| Bonsoir Michel et encore merci Bon là ca va plus je pense que je vais craquer, mais j'attendrai que tu recoive ta première boîte pour savoir si les pièces valent la photo; qualité du plastique, joints de moulages et autre... D'avance merci de tirer le premier Amitiés | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 8:49 | |
| Oh, avec le travail des frères Perry, il ne doit pas y avoir grand chose à craindre. Même si ils se mettent à la production plastique de masse en procédant ainsi, ils ont du mettre les moyens dans le moulage et la production. C'est une question de réputation pour eux. | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Perry 's figs Mer 3 Déc - 9:04 | |
| J'ai acquis une boite de la dernière nouveauté, bon moulage, bonne proportion des personnages que j'ai tendance à trouver pour les autres marques un peu tassés sur eux même, pas de ligne de moulage importante donc facile à ébarber, la couleur grise peut éviter une sous couche mais mieux vaut éviter, c'est un plastique dur qui se lime et se gratte sans problème, le changement de tête ne devrait pas être trop compliqué, bien que j'aurais envisagé cela d'une autre manière. Seul défaut mais là je parle pour ma "crèmerie" la notice pour la mise en couleur pour un débutant c'est peu maigre mais c'est bien tout de même car elle a le mérite d'exister. La hampe du drapeau est trop grosse. Pour résumer c'est un excellent travail. Attn Michel pour 17Euros 94 quelle revendeur fait ce prix ? slts André | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 9:15 | |
| Les boutiques anglaise hors frais de port! on peut aussi commander directement sur le site Perry miniature avec un système soit disant sécurisé, mais qui n'inspire pas confiance. | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 10:28 | |
| Bonjour, - Citation :
- Les boutiques anglaise hors frais de port!
Oui mais en France, les frais de port existent aussi! quand au paiement, j'utilise le système Paypal, cela me permets de commander en U.K ou au U.S. sans problème. | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 10:54 | |
| ??? Merci pour les infos de réglements mais le système Perry vous propose de donner par mail crypté vos informations bancaires, il ne s'agit pas d'une transaction sécurisé, si cela vous inspire pas moi ! Je n'ai pas trouvé en france ces figurines disponibles à ce tarif, les anglais propose un port quasi identique au boutique française, ce qui au final fait la boite moins cher qu'en france. | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 11:56 | |
| Une adresse en U.K ou est pratiqué Paypal : http://shop.warlordgames.co.uk/28mm-napoleonics-86-c.asp
J'ai déjà acheté chez eux, sans problème, bon pour les figurines 1er Empire, c'est court! mais d'autres revendeurs doivent offrir les mêmes services! | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 15:58 | |
| Merci Michel pour ces infos mais sur le lien le prix est de 17 Livres anglaises..... | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 16:33 | |
| 15 livres anglaises ou si on sélectionne le drapeau européen dans la partie gauche en bas Select Currency 17 euros 48... | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 19:11 | |
| eh! eh!, j'ai trouvé moins cher!!! ici : http://shop.befr.ebay.be/merchant/waterloo18151815_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 20:36 | |
| Top la balle une fois Merci Fabrice | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 22:03 | |
| Encore un waterloo. et rien que pour les belges! | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 22:14 | |
| Bein quo? n'aime pu les belges ma chtiote biloute? | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 3 Déc - 22:25 | |
| Ben si, mais c'est pas juste... | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Figurines Perry Jeu 4 Déc - 9:59 | |
| Bonjour Michel, Désolé!, mais ce vendeur est britanique! Par contre, Waterloo pour les belges est mieux vu en Belgique qu'en France. Je tiens à préciser que nous ne le voyons pas comme une véritable défaite, mais plutôt comme le commencement de la gloire et de la légende! Si Napoléon aurait remporté la victoire, on n'aurait jamais parlé de Waterloo, exemple à 13 kilomètres plus loin "Ligny", n'est pas si connu que cela malgré la "dernière victoire de l'Empereur"!!!!!!!! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Figurines Perry Sam 20 Déc - 9:15 | |
| | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Figurines Perry Sam 20 Déc - 9:25 | |
| ....... ....... Pour compléter les informations de notre Lieutenant.... LE PRIX....!!!! http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.victrixlimited.com/&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfigurines%2Bvictrix%26hl%3Dfr ...... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Figurines Perry Sam 20 Déc - 9:33 | |
| Merci Jean-Baptiste. C'est comparable au prix des Perry. | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Figurines Perry Sam 20 Déc - 11:47 | |
| elles sont belles, ça me rappelle mes petits warhammers avec lesquels j'ai débuté la peinture il ya longtemps........ y a t'il une boutique sur Paris ou l'on peut trouver ces boites de régiments? à ce prix je me laisserai bien tenter...même par les anglais!!! | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Figurines Perry Sam 20 Déc - 11:54 | |
| Je ne saurais te dire Trajan. Il y a les troupes de flanc qui vont sortir très prochainement. Elles étaient prévues pour noël. J'ai bien peur qu'il faille les prendre chez eux directement. Ils n'ont pas noté la liste de leurs distributeurs. Par contre, ils ont aussi les officiers mais pas en boite. Il les offre selon la commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Perry | |
| |
|
| |
| Figurines Perry | |
|