| Forum de l'ASCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Aly
Nombre de messages : 23 Localisation : Quelque part dans l'histoire ... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Forum de l'ASCE Mer 27 Juin - 22:38 | |
| voilà, le groupe ASCE : Association de la Société Civile d'Empire, premier groupe de reconstitution Civile Ier Empire, à créer son forum en attendant un site, venez le visiter, on y parle essentiellement mode et société civile , et nous abordons aussi parfois d'autres époques que le Ier Empire http://asce.kanak.fr/ aussi vaste voire plus que le militaire, vous découvrirez un monde que l'on ne voit que trop peu en reconstitution alors qu'il est tout aussi intéressant. L'Aly | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Jeu 28 Juin - 9:56 | |
| Bonjour l'Aly, Très beau votre forum, toutes mes félicitations. Est-ce que je peux y parler de mon site Bibliothèque Empire et des nouveautés littéraires dédiées à l'Empire ? Je veux dire dans quel salon ? Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
L'Aly
Nombre de messages : 23 Localisation : Quelque part dans l'histoire ... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Jeu 28 Juin - 20:27 | |
| merci beaucoup Eric bien sûr que vous pouvez en parler, littéraire et passionnée d'Empire, je ne m'y opposerai pas le salon ? euh .. dans la rubriques faites pour la présentations des différents sites et forums, tout en bas cela me semble judicieux comme choix . Très Impérialement L'Aly | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| Ok l'Aly, je viendrais m'inscrire très prochainement sur votre forum, je vous en fais la promesse. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
L'Aly
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Jeu 28 Juin - 21:42 | |
| merci, se sera un véritable plaisir de vous acceuillir L'Aly | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Ven 29 Juin - 8:34 | |
| Comme promis, c'est fait, je me suis enregistré. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Ven 29 Juin - 13:07 | |
| C'est tout à fait ce qu'il faut à jean-Yves. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Ven 29 Juin - 15:25 | |
| Entièrement d'accord avec vous, Corso. D'ailleurs, j'ai déjà pris contact avec l'Aly à ce sujet. Je songe à représenter un facteur de l'époque. | |
|
| |
La Bricole
Nombre de messages : 69 Age : 68 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Sam 8 Sep - 23:37 | |
| Comment c'était fait un facteur, sous l'Empire ? L'uniforme a-t-il évolué durant la période ? Je suis curieux de tout, c'est bien connu ! (sale bête !) Amitiés, et une grosse bise à toi, Fanfan. LB | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE Dim 9 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de l'ASCE | |
| |
|
| |
| Forum de l'ASCE | |
|