Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Recentrage de mon site Lun 10 Sep - 19:45 | |
| Bonsoir, Petite modification de mon blog, qui devient un site sur Lille et le Nord http://www.lillempire.fr Cordialement.
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:06, édité 1 fois | |
|
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Recentrage de mon site Lun 10 Sep - 19:49 | |
| Bonne chance pour votre blog, michel. En tous cas il a l'air intéressant. | |
|
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Recentrage de mon site Sam 15 Sep - 20:58 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
Davin
| Sujet: Re: Recentrage de mon site Sam 15 Sep - 23:30 | |
| Je ne peux dire qu' excellent ! Peut être faudrait il élargir la période traitée à la Révolution car il s' y est passé moults évènements dans le Nord !, mais ce n' est qu' un détail. Cordial | |
|
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Site Dim 16 Sep - 12:20 | |
| Merci, - Citation :
- Peut être faudrait il élargir la période traitée à la Révolution car il s' y est passé moults évènements dans le Nord !, mais ce n' est qu' un détail.
Pour l'instant, non. Il faut faire un choix, l'ancien régime est aussi une période riche, mais je préfère restreindre l'échelle de l'histoire. Cordialement | |
|
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Recentrage de mon site Mar 18 Sep - 9:40 | |
| _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recentrage de mon site | |
| |
|