| mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: mon site Mer 23 Sep - 12:51 | |
| Pour vous informer que le site renait de ses cendres. http://sites.google.com/site/tirailleurscorses/ _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
ThiNap Modérateur
Nombre de messages : 948 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 13:31 | |
| Tel le Phœnix qui renait de ses cendres ...
Que de changements. Je m'empresse de le mettre en favoris.
_________________ ThiNap - Un seul son de sa voix, un signe de ses yeux donnaient une secousse au monde. [Chateaubriand] - Il n'y a d'immortalité que celle qu'on laisse dans l'esprit des hommes [Napoléon Ier]
| |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 13:35 | |
| Merci Thierry. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 13:35 | |
| Une bonne nouvelle Et il y a des choses à dire et à montrer....... | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 13:50 | |
| ...... ...... ....Bravo....J.N..... Beau Travail....Félicitations....!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
ThiNap Modérateur
Nombre de messages : 948 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 13:53 | |
| Je rejoins Davin et Jean-Baptiste, tu as fait un excellent travail. Continus.
_________________ ThiNap - Un seul son de sa voix, un signe de ses yeux donnaient une secousse au monde. [Chateaubriand] - Il n'y a d'immortalité que celle qu'on laisse dans l'esprit des hommes [Napoléon Ier]
| |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 13:54 | |
| Tiens pour fêter ça je t' offre un petit dessin que j' avais fait il y 12 ans représentant les troupes "régulières" de Pascal Paoli.... (alt+p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 16:45 | |
| Cher Corso Merci pour cet lien. Amities et |
|
| |
Corso Modérateur
| Sujet: Re: mon site Mer 23 Sep - 19:54 | |
| merci à tous et particulièrement Didier. Je ne manquerai pas faire figurer cette illustration en bone place. J'ai également été autorisé par le GRAND Keith ROCCO à utiliser le Royal Coriscan Ranger qui illustre le SN HSn° 1, de notre ami Patrice. Viva Corsica, Viva noï. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
ThiNap Modérateur
| Sujet: Re: mon site Jeu 24 Sep - 0:00 | |
| Surtout : VIVAT IMPERATOR IN AETERNUM Sans Nap, l'Histoire aurait peut-être un goût plus fade.
| |
|
| |
ALEXIS
| Sujet: Re: mon site Sam 31 Oct - 19:29 | |
| Tres bien, vraiment. A propos, comment on peut inséré les accents car parfois ça ne marche pas. | |
|
| |
cosaque
| Sujet: Re: mon site Jeu 5 Nov - 13:26 | |
| Superbe site. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
|
| |