| Des Batailles et des Hommes H&C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc
Nombre de messages : 201 Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Des Batailles et des Hommes H&C Sam 1 Déc - 17:54 | |
| Histoire & Collections lance une nouvelle série Des Batailles et des Hommes, parmi les quatre premiers volumes les n° 3 et 4 seront sur Fontenoy 1745 et Essling 1809, 84 pages 15,50 € Affaire à suivre | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: La série des batailles Sam 1 Déc - 23:09 | |
| accompagné de 14 pages d'infographies . le format et le nombre de pages étant sensiblement identiques à la série officiers et soldats, il est prévu une suite de batailles de l' empire dont les sujets se sont pas définitivement arrêtés écrit par différents auteurs qui compléteront du moins nous l'espérons les livres déjà parus du Dr Hourtoulle . Hors empire, l'ancien régime puis les deux conflits mondiaux. Cdlt AJ | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 201 Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Des Batailles et des Hommes H&C Dim 16 Déc - 4:59 | |
| Merci André de ces précisions, une date de publication ? Sur le site de H&C ils n'annoncent pour le moment que Officiers de Cuirassiers du Premier Empire de Olivier Lapray en souscription jusqu'au 31 janvier 2008 auquel votre nom est associé avec Michel Pétard et Giuseppe Rava, un ouvrage de biographies mais qui comprendrait donc des illustrations uniformologiques et heraldiques. | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Des précisions Dim 16 Déc - 12:24 | |
| je n'en ai pas dans la mesure ou je ne suis qu' illustrateur, ensuite l'édition, la distribution c'est le travail de l'éditeur. en revanche concernant les cuirassiers j'ai fait 10 pages d'infographies et tous les blasons des officiers de cuirassiers titrés. Ce livre est pour son contenu le "déroulement de carrière" (pris aux archives du SHD) de tous les officiers de cuirassiers de 1804 à 1815 et complète à ce propos le Martinien, le Six et le Quintin et nous avons ajouté une iconographie.
slts André | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: Des Batailles et des Hommes H&C Lun 31 Mar - 20:18 | |
| les choses se précisent, on trouve toute une page pour la promotion dans les derniers Vae Victis (au dos) et Figurinesle N° 1 Essling 1809 84 pages 20x24 cm plus de 150 planches et illustrations cartographie 3D 15,50 € sans les frais de port | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: La collection. Mar 1 Avr - 8:49 | |
| En effet les choses se précisent en outre j'ai déjà réalisé des planches pour 3 autres titres dont une bataille du règne de Louis XV et deux autres sont à venir sur l'époque Premier Empire. Donc c'est une collection qui se met en place . Concernant les cuirassiers cela devrait sortir à la fin du mois ou le mois prochain Slts André | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des Batailles et des Hommes H&C Mar 1 Avr - 13:33 | |
| Je l'ai commandé en renouvellant mon abonnement à Figurines. Le prix m'a semblé raisonnable. En plus si'il y a André...... _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: Des Batailles et des Hommes H&C Sam 13 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
firdi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Batailles et des Hommes H&C | |
| |
|
| |