Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Loire Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: cherche portrait Mar 18 Déc - 23:37
bonsoir, je recherche la photo en couleurs du portrait du général BRUYERE qui se trouve, je crois au musée de l' empéri... Un dessin de ce tableau figure dans l' excellent livre "Etats major et service de santé" du cde Bucquoy . Merci de m' indiquer le moyen de me procurer une reproduction
Joyeux Noêl à tous les membres des APN
Invité Invité
Sujet: Une aide modeste... Mer 19 Déc - 4:40
Je pense ne pas vous être d'un grand secours mais je vous donne ci dessous le lien vers les infos sur le Général et figurant dans Wikipedia
De plus, une rue au nom du Général existe à Sommières 30250 à vingt cinq KM de chez moi. Normal, notre militaire y est né. Je me propose de demander à mon collegue chargé du patrimoine de la dite commune, s'il ne posséde pas dans ses archives "des photos" du personnage. Je vous tiens informé dans la journée des suites de notre enquête...Pompéi.
Invité Invité
Sujet: Un début de piste... Mer 19 Déc - 9:45
Vous pouvez vous adresser à Mr.Boissier, de Sommières, (09.54.60.76.07) en charge de l'Amicale "Sommières et son histoire". Il doit pouvoir répondre à votre attente. Cordialement. Pierre.
christian
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Loire Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: cherche portrait Mer 19 Déc - 22:57
Merci Pompei, je prendrais avec plaisir contact avec mr Boissier, aprés Noêl. Un grand merci, pour votre aide, amicalement Christian