| Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs | |
|
+3Jean-Yves Bibliothèque Empire Fred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Sam 15 Mar - 18:27 | |
| Bonjour, Pour tous ceux qui ont apprécié les premières pages de mon site (et tous les autres), voici un aperçu de ma dernière série de planches de soldats (presque achevée), consacrée au 1er Régiment d'Eclaireurs de la (Vieille) Garde (une deuxième série sera consacrée à ceux rattachés à la jeune Garde) Amitié à tous Frédéric BERJAUD | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Sam 15 Mar - 22:24 | |
| SUPERBE !!! Moi, j'adore. Bravo Frédéric _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Sam 15 Mar - 22:28 | |
| Très belles planches, Fred ! Bravo ! | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Sam 15 Mar - 22:47 | |
| Magnifique le coup de crayon est d'une grande finesse et d'une grande précision. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16281 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Dim 16 Mar - 7:18 | |
| .....Bonjour Fred...... Belle série....... Bravo à l'artiste...!!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Dim 16 Mar - 10:13 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Dim 16 Mar - 10:52 | |
| Superbes, excellentes références pour les figurinistes. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs Sam 29 Mar - 14:55 | |
| Merci pour tous ces compliments; cette série de 4 planches sera bientôt suivie d'une 2e, représentant les Eclaireurs de la Jeune Garde. Amitié à tous Frédéric BERJAUD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs | |
| |
|
| |
| Soldats de la Grande Armée : Les Eclaireurs | |
|