| recherche d' informations sur le service de santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre baptiste
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : près de Lille 59 Nord Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: recherche d' informations sur le service de santé Mar 29 Juil - 22:00 | |
| Bonsoir, Afin de réaliser une série de plats d'étain sur le service de santé, je recherche toute information sur le matériel (ambulance) et les uniformes des chirurgiens. Qui pourrait m'aider? Merci. | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Le service de santé Mar 29 Juil - 22:40 | |
| Si vous cherchez sur le forum vous allez trouver des chirurgiens et une ambulance autrement si vous faites preuve de patience le tome V de la Garde qui devrait sortir à la rentrée ou après traite du service de santé de la Garde qui est à quelques détails près celui de la ligne.
Et dans la rubrique figurines il y a des plats d'étain là c'est juste pour voir !
A propos de vos plats d'étain connaissez vous la série ou sa provenance car je ne vois pas de quelle collection il s'agit.
slts AJ | |
|
| |
pierre baptiste
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : près de Lille 59 Nord Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mar 29 Juil - 23:06 | |
| Bonsoir! Un nouveau volume ? super! Concernant la série de plats, je l'ai acheté à Quadriconcept lors du concours de Montrouge 2007. Je vous mets les photos de cette série demain ! | |
|
| |
pierre baptiste
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mer 30 Juil - 9:19 | |
| Voila les photos de cette série, en cours de peinture! https://servimg.com/view/12706991/4 | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Les photos Mer 30 Juil - 11:08 | |
| Désolé mais je n'ai rien vu , les mystères de l'informatique !
slts AJ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mer 30 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
pierre baptiste
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mer 30 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
pierre baptiste
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mer 30 Juil - 12:53 | |
| voici l'ambulance, en cours de peinture ... bientôt d'autres photos ! | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mer 30 Juil - 14:00 | |
| S' il sagit des premières fois que vous peignez des plats c'est bien parti n'hésitez pas à plus contraster vos couleurs en évitant le noir et le blanc . Pour l'ocre de l'ambulance vous foncez avec de la terre de sienne et une pointe de violet . vous éclairsissez avec du blanc plus jaune citron. Bien que la photo ne soit pas terrible pour la peinture des chevaux renforcer les contrastes, sur ce cuirassier les parties clairs sont ocre et rosé et les parties foncé terre d'ombre et et violet. Pour les noirs vous éclairez avec du bleu ciel. J'oubliais lorsque je commence un plat une fois ébardé je passe une sous-couche (humbrol ou autres) en marron foncé vous verrez mieux les couleurs. Même si la peinture à l'huile ne couvre pas il vaut mieux passer plusieurs couches diluées qu' ne seule qui risque d'empâter. slts AJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mer 30 Juil - 15:42 | |
| Cher Pierre Baptiste. J'invite sur mon site http://picasaweb.google.pl/jdl1842 ou sont fichiers "Tenues" et "Uniformes". Je pense que interessants pour Vous. Votre figurines sont tres belles. Amicalement et |
|
| |
pierre baptiste
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Mer 30 Juil - 18:52 | |
| Merci à tous les deux pour vos encouragements! Vous avez là un très beau site, Maria Joanna! Amicalement Je mettrai sûrement les prochaines photos dans la rubrique Figurines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Jeu 31 Juil - 10:07 | |
| Vous etes tres gentil. Merci. Je chercherai nouvels illustrations. Amities et |
|
| |
cosaque
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Jeu 31 Juil - 13:25 | |
| - André Jouineau a écrit:
- Si vous cherchez sur le forum vous allez trouver des chirurgiens et une ambulance autrement si vous faites preuve de patience le tome V de la Garde qui devrait sortir à la rentrée ou après traite du service de santé de la Garde qui est à quelques détails près celui de la ligne.
Et dans la rubrique figurines il y a des plats d'étain là c'est juste pour voir !
A propos de vos plats d'étain connaissez vous la série ou sa provenance car je ne vois pas de quelle collection il s'agit.
slts AJ [hors sujet /ON] Ce volume est indiqué "disponible" sur le site de la FNAC en français. Quand on le commande tout ce passe bien. Sauf que 15 jours plus tard on reçoit un message : "Rupture de stock chez notre fournisseur, commande annulée" Je comprends mieux pourquoi maintenant : si il n'est pas encore sorti c'est normal qu'on ne puisse le recevoir ! Voilà, c'était juste une petite remarque acerbe sur la FNAC. [hors sujet / OFF] | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Le tome V de la garde Jeu 31 Juil - 15:08 | |
| En l'état actuel de mes connaissances j' ai remis un CD début mars de cette année avec la totalité du livre fabriqué il reste pour l'éditeur la relecture, la traduction qui doit faire environ 10 pages,rajouter les mentions légales , l'envoyer à l' imprimerie maintenant depuis presque 6 mois le livre n'est toujours pas sorti peut être faut il contacter Histoire et Collection pour connaitre la position de ce livre.
Malheureusement je ne peux pas en faire plus et croyez bien que je suis le premier désolé de ce temps d'attente.
slts André | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Jeu 31 Juil - 15:30 | |
| Bonjour à tous, il ne faut pas réver.
Si le tome V n'est pas édité, au mieux, on ne peut pas espérer une sortie avant octobre. Jamais l'été, septembre, c'est la rentrée scolaire, donc, ....
Amicalement | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Tome V Jeu 31 Juil - 15:39 | |
| Excellente remarque mon cher ........ Holmes Les imprimeurs dépriment en aout Donc octobre novembre me parait plausible si tout va bien. slts André | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé Jeu 31 Juil - 15:45 | |
| Pour être honnète jusqu'au bout, ma femme travaille dans l'édition.
Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d' informations sur le service de santé | |
| |
|
| |
| recherche d' informations sur le service de santé | |
|