Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge

Aller en bas 
+4
lieutenant legros
Jean-Baptiste
Trajan
fabrice le grognard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge   Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:35

Lut tout les deux sunny
J'aime les moules frittes, la bière et la bouillabaisse pour autant qu’elle soient identiques à celles dégustées pendant l’Empire… sunny
Non je déc…, le MP de cette nuit, hormis mes affinités avec le Mal Poli, était bien le message privé. Car, et là je me laisse envahir par une subtile ivresse, uniquement pour, candide suis-je en cette soirée d’été, me laisser aller à rêver d’une quelconque remise de gabelle ou autre avantage glané par cette appartenance à notre communauté. Car je vous le dis ! Il est des pensées qui justifient l’adage : je roule donc je suis…. Sleep

Heu bon d’accord je m’écarte mais @& !!§ !§§>& !!!! Comment on fait Fabrice pour commander tes pièces ????????????????????????????? scratch

Allez Biz

Wipy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge   Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:45

Bonjour ,

Tu vois Fabrice, grace à ta figurine , notre Wipy se lance dans la poésie et les belles phrases. Plus tard sur Waterloo on lira dans les livres : "Aprés Victor Hugo au XIX °s., au XXI ° éme , il y eut Wipy..." lol!

J'ajoute qu'il est comme Patton, il croit à la réincarnation puisqu'il se souvient du gout de la bouillabaisse mangée à Moscou avec du poisson de la Neva , surement.

Les moules frites , c'est évident , c'est Waterloo (ou Fleurus ou Jemmapes, va savoir...)


Laughing salut jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge   Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:31

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Modérateur
Modérateur
fabrice le grognard


Nombre de messages : 1305
Age : 57
Localisation : Mons-HYON
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge   Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:33

eh! eh! merci de vos humours Wipy et Patrice! Et oui peut-etre parlerons nous de wipy après Victor Hugo comme tu le dis bien Patrice! Laughing
Pour répondre à ta question Wipy concernant mes figurines le plus simple c'est que tu vas soit en MP ou sur ma signature ci-dessous, ou encore dans ma boutique EBAY. Mot clé "les armées de Waterloo en 1815".
J'espère que je n'ai pas trop fait comme pub et que je n'aurai pas de sanctions cher modérateur????? pale

_________________
Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 16wtq2
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com
et mon tout nouveau blog:
http://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge   Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière réalisation ! le 35ème Bataillon hollando-belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» realisations
» Petit jeu.
» post-it- Paris 20°-Père-Lachaise-35ème division
» une de mes realisation
» La division du Lieutenant-Général JACQUINOT A WATERLOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: