Invité Invité
| Sujet: Nouveau texte. Mer 20 Aoû - 17:11 | |
| Mes amis au forum. Dans le nouvel numero "Medecine et Armees" est tres interessant article CONTROVERSES AUTOUR DE L’INTOXICATION ARSENICALE DE NAPOLÉON IER Analyse de l’histoire clinique du patient et revue de la littérature auteur: H. LEYRAL. J'ai quelques problemes afinque inserer cet texte sur site mais j'attends e - lettres mon adresse: dziamgot@interia.pl. J'envoyerai avec plaisir. Amicalement et |
|
ThiNap Modérateur
Nombre de messages : 948 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau texte. Jeu 21 Aoû - 16:45 | |
| Cher ThiNap Merci pour information. Moi aussi visite cet lien mais mais par Ecole Val - de - Grace. Je vous prie de transmettre mes meilleurs salutations et felicitations a H. Leyral. J'ai lu cet texte avec grand interet. Dans cet journal - numero mais je verifie parce que j'ai dans mon ordinateur au cabinet - j'ai trouve aussi tres interessant texte consacre J. D. Larrey. Amicalement et |
|
ThiNap Modérateur
Nombre de messages : 948 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau texte. Jeu 21 Aoû - 21:28 | |
| Bonsoir Maria-Joanna,
J'ai également lu le texte avec intérêt, mais je n'ai pas tout compris ... le jargon de votre métier est loin d'être le plus compréhensible. En tout état de cause, c'est un excellent travail qu'a réalisé H. Leyral.
PS : Je ne le connais pas, j'ai simplement trouvé l'information sur l'intranet de mon administration _________________ ThiNap - Un seul son de sa voix, un signe de ses yeux donnaient une secousse au monde. [Chateaubriand] - Il n'y a d'immortalité que celle qu'on laisse dans l'esprit des hommes [Napoléon Ier]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau texte. Ven 22 Aoû - 9:47 | |
| Bonjour. Donnees bibliographiques cet deuxieme texte: "Dominique Larrey [1766 - 1842] Chirurgien militaire novateur humanitaire" auteur: P. VAYREMedecine et Armees Avril 2006 No2 t.24 p.183...etAmicalement et
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau texte. | |
| |
|