Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+3
Jean-Baptiste
Michel
Patrice Raynaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

Tout est faisable, y compris des Espagnols, mais déja entre les blancs et les Bleus il y aura une trentaine de référence, ensuite il faut étoffer les Bavarois puis faire de Autrichiens 1800 pour faire la Garde consulaire et le Consulat quifera le lien entre l'armée de la République et l'Empire. Au final la collection ira de Louis XV à 1815, et plus .
Et puis § j'ai pas terminé mes Napolitains ... I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:56

Comme je ne connais vraiment pas cette collection, pouvez-vous me donner une adresse où je peux contempler les pièces de la gamme et avoir les prix.
J'avoue que plus le temps passe, plus je suis bluffé par les dioramas de Patrice et celui de Menton à cette échelle. Je vais peut-être me laisser tenter qui sait.

Merci d'avance

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:44

Mon ami Lieutenant Legros ,

Mieux qu'un long discours :

www.historex@wanadoo.fr

Si tu veux quoique ce soit , tu dis que c'est de ma part. C'est pareil pour les autres membres du forum.
Rassurez vous , la proposition n'a aucun rapport avec l'argent, je vis de ma "plume" et pas de ma passion.

J'ai un ami qui voulait faire un défilé avec la Garde rouge du Roi du Maroc de nos jours, j'ai téléphoné et C.Sauvé va lui couler 42 personnages à partir de son master pour un prix plus que compétitf.
C'est juste pour info.

La passion se partage.

D'ailleurs , j'en profite pour lancer un appel: Si quelqu'un a des têtes SEGOM, je suis preneur , ainsi que leur catalogue de pièces détachées.


Yoda
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

Je sents que la nuit va être courte. Oh, demain c'est dimanche, je peux dormir. Alors...

Merci Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La couleur des ambulances
» Petite question
» Une petite contribution
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: