| Mes figurines | |
|
+8Bec1208 vivelempereur Ximo Bibliothèque Empire Jean-Baptiste lieutenant legros wipy Gribeauval 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mes figurines Mer 1 Oct - 15:00 | |
| Bonjour à tous Gribeauval la seule limite à la mise en ligne est le temps sinon aucun problème Ha si: Empire uniquement APN oblige A bientôt PS: ton épouse n'aurai pas un prénom commençant par F par hasard..... | |
|
| |
Gribeauval
Nombre de messages : 114 Age : 86 Localisation : Saint-Raphaël VAR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Mes vieilleries Mer 1 Oct - 20:03 | |
| Gagné Wipy, c'est bien un "F". Je suis prêt pour une nouvelle série. J'attends ton feu vert. Merci d'avance. A+ Gribeauval | |
|
| |
Gribeauval
Nombre de messages : 114 Age : 86 Localisation : Saint-Raphaël VAR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Mes vieilleries Mer 1 Oct - 20:06 | |
| Heu... n'aie aucune crainte, tu n'auras ni blindé, ni camion, l'Empire ne connaissait pas les chenilles... enfin celles qui font du bruit... Gribeauval | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mes figurines Mer 1 Oct - 21:57 | |
| Bonsoir Gribeauval Pour des figs de Françoise il y aura toujours de la place (surtout pour ces tartans): elle restera parmi ceux qui m'ont fait rêver dans les années 70 Et j'ai eu la chance de la rencontrer une fois au Ci..... peignant un sous off de grenadier de la Garde pour leur jeux d'échec: ce fut un grand moment pour moi. Penses tu qu'elle pourrait nous rejoindre pour nous transmettre son savoir? Je serai ravi d'échanger, mais surtout d'apprendre ses mélanges de pigments: les amateurs d'huile du forum aussi En attendant j'attends tes mails sur wipyonline avec impattttttttiiiiiiiiiiieeeeennnnnce >>>>>> Françoise bien sûr mais les tiennes aussi Bien à toi Phil | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 12:01 | |
| Ah! j'en trouve parout Quand j'ai vu le train d'artillerie , je pensais: " Tiens des Napolitains !" C'est vrai que je n'avais pas vu la suite. Gribeauval , vous devez avoir des médailles chez Historex. En tous cas une fois enregistrées , les photos partent directement chez Evelyne et Christian chez Historex. Je reviens à mes Napolitains, la prochaine nouveauté Empire sera justement un canon et un soldat du train d'artillerie de la ligne du royaume de Naples en 1813-1815, pour completer l'artillerie à pied qui existe déja. Je vais fouiller pour voir si je ne trouve pas d'autres scénettes | |
|
| |
Gribeauval
| Sujet: mes figurines Ven 3 Oct - 12:55 | |
| Bonjour Patrice Raynaud,
J e vous remercie de l'information. Je ne connais pas Evelyne. Quant à "Christian", s'il s'agit de Monsieur SAUVE, je ne connaissais pas son prénom et je ne l'ai rencontré que 3 fois, à Sèvres, me semble-t-il.
Je ne fais pas d'histoires à propos de la publication de mes photos mais, avant de les diffuser, fût-ce à Historex, j'aurais bien souhaité être consulté avant. Il n'y a pas de copyright, je ne demande aucune contrepartie mais, en ce qui concerne la maxi plaquette du parc d'artillerie, j'ai une exigence: la simple mention de mes nom et prénom, 2900 heures de travail valent bien cela.
Or, en dehors de l'Administrateur, qui connaît mon nom ? A+ Gribeauval | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 15:15 | |
| Bonjour à vous, Pas de méprise, les photos ne sont adressées qu'à C.Sauvé et Evelyne, responsable de la partie Historex . Pas question de les mettre dans la gallerie , car comme vous dites, il y a un minimum de respect à avoir pour le travail de chacun. Vous pouvez donner vous même l'autorisation de mettre en ligne vos décors en écrivant à Historex. historex@wanadoo.fr Ceci dit, si vous avez commencé depuis 20 ans et plus à faire des décors , je suis persuadé que vous allez nous montrer de trés belles compositions. Encore bravo et surtout MERCI | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 16:49 | |
| Et non, ton nom tu nous l'as donné à tous pour justement te citer. J'avais justement mis le commentaire soulignant ta courtoisie particulièrement rare de nos jours. Très amicalement | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 17:56 | |
| Bonjour, les APN lieutenant legros - Citation :
- Et non, ton nom tu nous l'as donné à tous pour justement te citer. J'avais justement mis le commentaire soulignant ta courtoisie particulièrement rare de nos jours
pour moi son nom : G R I B E A U V A L 2900 heures de travail et combien de passionnés on découvert cette poésie de transformation. Cordialement,A+ | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 19:24 | |
| A ben j'ai rien dit, tu as noté. Il faut bien embêter Gribeauval. De toute façon, qui pourrait s'amuser à utiliser ses photos sans son accord. C'est carrément impensable. En tout cas, vivement la suite. Amicalement | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 21:39 | |
| Bonsoir à tous Doucement Messieurs, n'oublions pas que nous sommes sur un forum et que les mots peuvent blesser sans pour autant que leur auteurs aient de mauvaises pensées. Je vous connais un peu, depuis le temps , mais ce n'est pas acquit pour tout le monde. Merci | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 22:12 | |
| Wipy, Blessé ? pourquoi ? Au contraire, je dirais même. Amicalement | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 22:18 | |
| Moi? non mon lieutenant, et je m'associe à votre humour, mais parfois sans la gestuelle les mots peuvent blesser sans intention. J'ai simplement voulu préciser Bien à toi | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Mes figurines Ven 3 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mes figurines Dim 5 Oct - 10:44 | |
| Je vous présente à mon tour mes sincères félicitations pour votre scénette "du déserteur" cher GRIBAUVAL! Excellent travail! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figurines | |
| |
|
| |
| Mes figurines | |
|