| Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse | |
|
+3lieutenant legros Jean-Baptiste Ximo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:32 | |
| c'est bien beau tout cela ,et toujours au 1/72é ? |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:39 | |
| Bien sûr fonck, le doute offense, tu crois qu'il était tombé à des mains de wipi et de ses acolytes de 54 mms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:41 | |
| milles pardon mon seigneur,mais c'est tellement bien fait |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur Jeu 23 Oct - 18:44 | |
| ..... ..... Bravo.... ....Ximo....Superbe....toutes mes félicitations... ...!!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:45 | |
| Merci beaucoup, et j'espère que mes ironies se traduisent bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:46 | |
| aucun probleme pour moi ,l'ami |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 18:55 | |
| Une très bonne idée que tu as eu Ximo. Je ne peux rien montrer pour ma part mais je me régale des tiennes. | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde Superbe idée Ximo la source et la réalisation Encore Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 20:43 | |
| on peut rajouter "la consomation??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 20:46 | |
| bon je stop ici ,la peinture va pas se faire toute seul,a plus les amis |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Jeu 23 Oct - 20:54 | |
| Bravo Ximo Pour la citation je pense que tu voulais dire "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Il est vrai que les Prussiens sont peu présentés dans le forum : c'est assez normal sur un site Français non ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Sam 25 Oct - 7:46 | |
| pour un peu ,il va bien y avoir qq un ,qui va nous mettre des anglais? (la perfide" albion) |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Sam 25 Oct - 16:15 | |
| Une bien belle série sur l' Armée Prussienne sur la fin de l' Empire ..on voit que la documentation a été bien travaillée ..et la peinture aussi Bravo | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Dim 26 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse Mer 29 Oct - 14:02 | |
| Tu disposes d'une impressionante armée Prussienne cher ximo et magnifiquement réalisée! C'est bien vrai que quand se lance un peu dans une armée "ennemie", ont en tombe vraiment amoureux! On découvre ainsi un nouveau plaisir à peindre des tas de nouveaux uniformes et je vous le dit il y en a !!!!!!!! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse | |
| |
|
| |
| Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse | |
|