| Qui vient à Sèvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 9:12 | |
| Bonjour les APN Fabrice était perdu, moi aussi alors je créé ce post pour reposer la question: QUI VIENT A SEVRES???? personnellement j'y serai le samedi matin si on pouvait se rencontrer ce serait sympha, et bien sur ramener des photos pour les membres du forum absents ce jour là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 9:31 | |
| hellas ,trop loin pour moi,dsl,(pourtant ce n'est pas l'envie qui me tient |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 12:13 | |
| C'est sympa de remuer le couteau dans la plaie. En tout cas, amusez-vous bien ! Vous nous raconterez. | |
|
| |
lupin
Nombre de messages : 37 Localisation : aiguille creuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 18:47 | |
| je serais de passage dans le coin ,si mes cambriolages me prennent pas trop de temps ,je ferais un saut. | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 19:20 | |
| moi certainement, le samedi matin et dimanche soir! | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 21:27 | |
| Alors comme ca Trajan on présente..... Bonne chance!!!! Amitiés | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 22:29 | |
| bof, depuis que j'ai quitté le niveau "novice" je ne gagne que tres rarement des prix...mais l'important n'est il pas de participer? On passe un super week end avec tout le petit microcosme de la figurine, et on voit des pièces d'exception, depuis plus de dix ans, je ne rate jamais le concours de Sèvres! | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mar 11 Nov - 22:52 | |
| L'essentiel c'est de participer Combien j'aime cette phrase surtout dans notre petit monde où tout est un peu "prévisible" en matière de concours Moi aussi j'y vais, je contemple, m'émerveille, prend des tofs, salut et échange avec mes amis (dont Nolette) et puis m'en retourne à mes rêves......... Amicalement | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mer 12 Nov - 16:00 | |
| ouaaah! Wipy est devenu un poête????? _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres Mer 12 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vient à Sèvres | |
| |
|
| |
| Qui vient à Sèvres | |
|