Invité Invité
| Sujet: critiques airfix Mer 19 Nov - 22:28 | |
| je pense que tt le monde sera d'accord que sur les figurines ,(je pense au canon) la gravure est a sa plus simple expression,un tube sur un support,comme l'a deja dit un intervenant a l'epoque ,c'etait pour jouer et non pour peindre. |
|
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: critiques airfix Jeu 20 Nov - 13:56 | |
| Ca c'était moi. Il n'y a pas que ça. Toutes les techniques ont progressé et permettent aujourd'hui d'obtenir des figurines reculant les limites. A l'époque, | |
|
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: critiques airfix Jeu 20 Nov - 18:41 | |
| Si toutes les marques prenaient l'exemple de Zveda, tous sortirions en gagnant, mais la majorité des peintres de figures que je connais (je parle de 1/72) les utilise pour wargames et tu peins ou tu joues. J 'ai vu le comble dans un forum qui peignait les figures d'une couleur par des pays; la France bleue, le Royaume-Uni rouge, Rúsia vert, l'Autriche blanc .... En tout cas je m'imagine que moi comme la majorité ne pouvons pas résister et la nouveauté qui sort la nouveauté que j'achète, bien que tout de suite il maudise son terminé | |
|
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: critiques airfix Jeu 20 Nov - 22:09 | |
| Svezda, les yeux fermés x5 boites de chaque référence, pour commencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: critiques airfix | |
| |
|