Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Revue Napoléon n°36 - la capitulation de Madrid Lun 24 Nov - 12:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le numéro 36 de de la Revue Napoléon est disponible en kiosque depuis peu. Le sommaire complet de ce numéro est consultable sur le site Bibliothèque Empire, en cliquant sur ce lien : http://www.bibliotheque-empire.com/magazines/revuenapoleon.html#news Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
stephane Membre d'honneur
Nombre de messages : 412 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Revue Napoléon n°36 - la capitulation de Madrid Lun 24 Nov - 15:49 | |
| Bonjour Juste deux critiques d'ordre général : Il est dommage de retrouver les mêmes thèmes "d'actualité" dans presque toutes les revues du moment. La bataille de Somosierra en est un exemple. De même, faire un hors-série sur Capri et refaire un article dessus.... Cela n'enlève rien au talent de l'auteur Mais il en faut pour tous les gouts et toutes les revues Stéphane | |
|
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Revue Napoléon n°36 - la capitulation de Madrid Mar 25 Nov - 11:54 | |
| Cher Stéphane , Je partage ton opinion sur la forme mais il faut aussi penser que tous les lecteurs ne lisent pas les 2 revues. Pour Capri , tu connais mon opinion, j'ai débarqué dans cette ile en novembre 2007 et je la quitte tout juste maintenant. Pour moi Capri c'est vraiment fini ! J'adore les articles de Jérélie Benoit sur les tableaux, il a une telle façon d'en parler qu'on se sent intelligent, c'est vrai qu'il est conservateur à Versailles... Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue Napoléon n°36 - la capitulation de Madrid | |
| |
|