hägar dünor
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Identification de plats d'étain II Dim 30 Nov - 8:49 | |
| | |
|
Davin
| Sujet: Re: Identification de plats d'étain II Dim 30 Nov - 10:03 | |
| Bonjour, pour ce groupe de figurines il s' agit vraissemblement de la représentation de troupes autrichiennes et hongroises de la période de Marie Thérese dans les années 1745-1760.... Si il y a un coté sentimental à ces figurines gardez les dans l' état.... sinon je vous conseillerai de les décaper, car si la gravure est assez bonne leur peinture( après un leger ébarbage) mériterait bien mieux...... Je vous fournirai eventuellement de la doc pour ce faire... | |
|
hägar dünor
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Identification de plats d'étain II Dim 30 Nov - 16:49 | |
| Merci Davin, j'allais justement parler de l'éventualité de les repeindre. Y a t'il un moyen de dissoudre la peinture ? Merci beaucoup pour la proposition, voici mon adresse mail : frlepoint@aol.com Bien cordialement, Franç is | |
|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Identification de plats d'étain II Dim 30 Nov - 22:56 | |
| Bonsoir vous deux Tout est dit en dueux posts Mais celà n'enlève rein à labeauté de l'original...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de plats d'étain II | |
| |
|