| Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thermidor
| Sujet: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Dim 14 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Lun 15 Déc - 18:16 | |
| canon aussi de zveda? beau boulot bravissimo(ah le 72é quelle beauté) |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Lun 15 Déc - 20:53 | |
| Bon là je vais faire une révolution à moi tout seul Ils sont tous sur le 72 b.... de m....! y a pas que cette échelle! Et même les 54 (top) s'y mettent Bon d'accord c'est beau m'enfin, j'va de ca pas écrire à l'Empereur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Lun 15 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Lun 15 Déc - 21:56 | |
| Heu tu sais ce qu'il te dit le beau merle???? | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Mar 16 Déc - 9:22 | |
| Ne craque pas voyons. Je sais que ça doit être dur. Mais il y a plein de réalisations au 54 mm qui arrivent. C'est juste beaucoup plus long Patienceeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Mar 16 Déc - 10:52 | |
| Monsieur wipy vous deviez pas me faire un petit tuto sur la peinture des chevaux, parce que là je galere grave, ce qui m'interresse surtout c'est les teintes. Les ombrages, les eclaircis, les brossages à sec etc ... je domine, mais les teintes c'est le probleme, mes chevaux ressemblent.. à rien, bien entendu je parle de 1/35 eme là.
cordialement |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Mar 16 Déc - 12:09 | |
| Si je peux me permettre et répondre à la place de maitre Wipi, le brossage à sec ou dry brush est à proscrire pour peindre un cheval,je vous conseil de vous rendre sur le site Historex, un très vieille article de maitre Leliepvre ( un vrai lui ) est tout à fait bien pour comprendre comment peindre les dadas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Mar 16 Déc - 13:49 | |
| merci thermidor, mais je ne trouve point sur le site Historex l'article dont vous me parlez, si vous pouviez mettre le lien ce serait trés sympa. cdlt |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Mar 16 Déc - 14:11 | |
| http://www.historex.com/?t=5&p=pages/page6001.php Cliquer sur brochure technique à gauche téléchargement PDF . | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Mar 16 Déc - 14:13 | |
| Cet article est aussi dans le catalogue 1975 d'Historex, vous avez aussi 2 planches , recto verso, des robes des chevaux mais c'est une version anglaise du catalogue. Je veux bien les scanner et qu'elles soient en ligne , sans problèmes. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Jeu 18 Déc - 22:50 | |
| Soir les APN MONSIEUR Thermidor, non seulement tu peux, mais surtout tu dois répondre lorsque tu peux faire avancer le schmilblik Maitre Wipy étant trop souvent percher à la place du corbeau il ne va pas en faire un fromage Thermidor je sais que le temps passe et fructivor arrive sans aucun mot de wipydor.... car en fait qu'on se le dise Citoyens Wipy roupille Bon d'accord elle était facile celle là mais bon Ca vient l'ami j'ai juste un problème de passage de Word au forum pour les tofs.... En fait les tutos datent du site de François Guillaume et à l'époque c'était lui qui mettait en ligne ma doc Word..... A très plus donc mais en attendant suis le conseil de Thermidor (je n'ai rien inventé sinon un pigment nommé différemment dans une autre marque) Patrice mon ami les talents ne sont jamais perdus lorsque soudain l'envie vient au bout des doigts, mais surtout (désolé je vais être encore bof ) lorsqu'après avoir été casse cou..... l'on devient presbite! Aujourd'hui j'aime bien le 90, le sucre et les fraises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie | |
| |
|
| |
| Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie | |
|