| ET AVANT L EMPIRE?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: ET AVANT L EMPIRE?????? Dim 1 Fév - 21:35 | |
| Bonsoir les figolus C'est avec beaucoup de plaisir que j'ouvre ce nouveau post consacré à nos réalisations dont l'époque se tourne vers les périodes qui nous ont menées au premier Empire. Lachez vous: ancien régime, régence, Louis XYZ, moyen age, LA révolution... Tous les sujets sont les bienvenues, sauf les périodes après l'Empire, le fantastique, la SF et le "sexy". Comme avant seules les pièces historiques sont acceptées. Merci d'avance pour votre participation. Figurinistement votres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Lun 2 Fév - 17:27 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Lun 2 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Lun 2 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Lun 2 Fév - 18:57 | |
| Bonsoir les amis c'est un début voyons d'abbord le résultat Allez je commence.... | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Lun 2 Fév - 18:58 | |
| Une autre pour Nolette ca lui rappelera des souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Lun 2 Fév - 19:01 | |
| je dois reconnaitre que c'est beau(je n'en dit pas plus ,sinon aie aux chevilles........) |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Jeu 5 Fév - 8:19 | |
| Bonjour à tous... Et ben y' a pas foule.... . Il faut dire que si il faut remonter aux Croisades.... Bon allez je complête les siècles pré Empire.. Officier du Régiment du Port de Marseille en 1772..... on se rapproche des grenadiers que nous connaissons mieux ... (alt+p) | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Ven 6 Fév - 22:22 | |
| Retour vers le futur (ou le passé!) La guerre de cent ans._________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Nolette
Nombre de messages : 10 Age : 83 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Dim 8 Fév - 17:55 | |
| Heureusement que j'ai planqué la figurine ,je vais quand même vérifié si je l'ai toujours,je prend le train dés demain matin | |
|
| |
Davin
| Sujet: Figurine en cours Dim 9 Aoû - 13:53 | |
| Il me restait quelques pièces détachées Historex et un peu de feuille d' étain. J' ai retrouvé mes pinceaux et la peinture à l ' huile dans le fond d' un placard. .....Et voilà en cours de réalisation un carabinier de la Légion Batave ( ou Légion franche étrangère ) au service de la Révolution entre 1792 et 1793...... La prochaine photo dans quelques jours montrera le produit fini...... (alt+p) | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Royal carabinier Dim 9 Aoû - 16:52 | |
| C'est du lourd Presque 2 kg de plomb en pièce unique . L'ancien régime mène à l' empire bien sûr car l'armée impériale en est issue. cdlt andré | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? Dim 9 Aoû - 18:14 | |
| Merci les amis et super ça sent vraiment la figurine par ici, voir de vieux articles Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET AVANT L EMPIRE?????? | |
| |
|
| |
| ET AVANT L EMPIRE?????? | |
|