| Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Lun 23 Fév - 16:54 | |
| Bonjour, En promotion à 15 Euros :
Dictionnaire de la Grande Arméepar Alain Pigeard Plus d'info sur cette offre en cliquant sur ce lien : http://www.bibliotheque-empire.com/?idnews=533454 Cordialement, Eric LM PS : Information transmise par Jean-Baptiste. _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Mer 25 Fév - 14:36 | |
| Eric, ca a toujours été marqué indisponible, c'est normal ? Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Mer 25 Fév - 18:04 | |
| Bonjour Lieutenant. Oui, la promotion de la Fnac est terminée depuis cette nuit. Sûrement pour rupture de stock. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Mer 25 Fév - 18:58 | |
| Eric, Ne le prenez pas mal Eric. Ca a été comme ça dès le début. Amicalement | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Mer 25 Fév - 22:50 | |
| Bonsoir Lieutenant, Je vous certifie sur l'honneur que la promotion était bien réelle au moment où j'ai mis cette annonce sur le forum. Après, je ne sais pas quand elle a pris fin mais apparemment cela a été assez rapide. Je pensais qu'elle s'était achevée cette nuit, d'après votre message je me suis sûrement trompé, elle a dû prendre fin dès hier après-midi voir même plus tôt. Du reste, je remercie une nouvelle fois Jean-Baptiste de m'avoir informé de cette offre promotionnelle de la Fnac. Je vais essayer de vous prévenir lors d'éventuelle nouvelle promotion. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Jeu 26 Fév - 13:29 | |
| Bonjour, Je ne remets pas une seconde en doute votre sérieux et le sérieux de votre annonce, mais alors pas une seconde. C'était juste pour essayer de comprendre car vous les connaissez mieux que moi. Depuis le temps que je souhaite avoir ce livre dans la bibliothèque en cas de besoin, j'ai voulu sauter sur l'occasion. C'est raté. Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Jeu 26 Fév - 15:07 | |
| Bonjour Lieutenant, Dans ce cas, je comprends tout à fait votre désarroi et vous me trouvez désolé d'en être à l'origine. En vous souhaitant d'acquérir ce livre rapidement sur un autre site marchand à un prix tout aussi raisonnable. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Jeu 26 Fév - 18:17 | |
| Mais vous n'êtes à l'origine de rien Eric, voyons. Un grand merci pour votre travail qui nous simplifie bien la tâche. Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée Jeu 26 Fév - 18:56 | |
| Pas de soucis entre nous cher Lieutenant. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée | |
| |
|
| |
| Promotion 15 Euros - Dictionnaire de la Grande Armée | |
|