| Soldats de la Grande Armée | |
|
+4Michel Ximo Bibliothèque Empire Fred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Soldats de la Grande Armée Mar 12 Fév - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Je vous annonce que je viens de mettre en ligne les premières pages de mon site consacré aux Soldats de la Grande Armée. Vous pouvez les découvrir en tapant l'adresse suivante : http://frederic.berjaud.free.fr
Vous y découvrirez l'ensemble de mes productions, ainsi que la mise en ligne de deux articles consacrés au Régiment d'Illyrie, et aux Chevau-légers de Hesse Darmstadt.
J'espère que cela vous plaira, bien que le début soit encore modeste, et malgré les imperfections.
Amitié à tous
Frédéric BERJAUD | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Mar 12 Fév - 12:50 | |
| Bonjour Frédéric, Toutes mes félicitations pour votre très beau site. Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Mer 13 Fév - 14:13 | |
| félicitations pour votre site
Ximo. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Mer 13 Fév - 17:54 | |
| Beau travail, que je recommande. Les planches et les documentions jointes sont de de bonne facture. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Ven 15 Fév - 7:02 | |
| Bonjour ! Merci à vous tous pour vos appréciations positives. Cela m'encourage à continuer. Amitié à tous Frédéric Berjaud | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Ven 15 Fév - 13:07 | |
| Très bon site, oui vraiment ! Il faut continuer dans ce sens. | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16281 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Ven 15 Fév - 13:22 | |
| Bonjour..... Intéressant et bien fait.......passionné comme vous l'êtes cher Fred....votre site ne peut que s'enrichir au fil du temps.... Cordialement...... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Sam 16 Fév - 22:51 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée Dim 17 Fév - 9:24 | |
| Bravo pour ce site très intéressant. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats de la Grande Armée | |
| |
|
| |
| Soldats de la Grande Armée | |
|