| artillerie de ligne ZVEVDA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Mar 31 Mar - 12:03 | |
| avant de venir poster modestement sur le forum je ne connaissais pas trop ou tres peu ces marques,et je n'avais pas confiance,mais depuis mon jugement a bien changer,(j'adore le plastic mou) ,comme dit l'autre ;il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ,pour ma part je ne fais pas partie de cette categorie de personnes, 'j'ai changer d'avis |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Mar 31 Mar - 12:08 | |
| Bon, alors je poste un truc dans la production 1/72e. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Mar 31 Mar - 12:13 | |
| j'aime bien LE alors je poste un truc,(tu sais te sens pas obliger) |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Mar 31 Mar - 12:20 | |
| C'est parce que ce n'est que l'annonce et ce n'est pas encore en distribution. Mais ça m'a plu. Pour autant, j'essaie d'être raisonnable. | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Mar 31 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Mar 31 Mar - 13:39 | |
| farpaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en force? Jeu 16 Juil - 23:17 | |
| pas trop d accord bon il est vrai que je degrappe d abord et ensuite j utilise sous couche vernis de blocage etc,quand a teste une piece je ne suis pas de cet avis je n ai toujours pas monter les attelages mais j ai au moins 20 canons de la marque et c est un reel plaisir je connais d autres marques ou la point de force ont les ecrasent ben oui |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Jeu 16 Juil - 23:43 | |
| Heu , t'es tjrs au morito là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a bientot Lun 20 Juil - 21:24 | |
| c etait plus morito, c etait l americano plein de recette connue mais ont avaient du mal avec le campari bon maintenant c est valider, j ouvre le resto a partir de demain midi alors je vais moins parcourir le site je penserai a vous tous et a vos productions a bientot |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA Mar 21 Juil - 8:38 | |
| Bonjour Gnon Plutôt une bonne nouvelle, bonne chance à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artillerie de ligne ZVEVDA | |
| |
|
| |
| artillerie de ligne ZVEVDA | |
|