| MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE | |
|
+4Ximo Bec1208 Jean-Baptiste wipy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L''HUILE Ven 15 Mai - 12:44 | |
| Bonjour les APN Deux trois photos des dernières pièces en cours ici http://picasaweb.google.com/wipyonline/DERNIERESPIECES2009# Les plats sont deux récentes pièces en 30 mm de chez Barrière, le dragon à pied un 54 mm de Pegaso et les lignards sont des 28 mm de chez Wargames Foundry. Désolé pour les photos; surtout des plats pas vraiment évident à cette échelle...... Je vous fait un nouveau post lorsque c'est terminé Amicalement | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16269 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 13:52 | |
| ....... ....... Bravo...!!!...Wipy...Toutes mes félicitations...! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 15:31 | |
| Félicitations Wipy !
Ma sensibilité personnelle me fait préférer la figurine en 54mm, mais il faut bien reconnaître que les plats d'étains sont très bien réussis. Encore bravo. A+ |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 17:38 | |
| Bonjour, les APN Bravo WIPY l'infanterie régiment "Straight bourbon Wiskey" c'est du 72 pour le projet collectif ? Cordialement, A+ | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 18:59 | |
| Bravo Wipy figures précieuses. Une peine qu'ici en Valence ne vendent pas des figures plates d'étain une figure une bouteille de whiskey j'ainsi aussi peindrait à toutes heures | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 21:13 | |
| Soir tout le monde et merci de vos encouragements (je rappelle qu'elles sont en cours...), surtout qu'il faut savoir que je n'avais pas touché à l'huile depuis quelques temps (années je crois bien) Peu importe la raison puisque l'ivresse est revenue grace à notre projet au 1/72 ème et à nos échanges: un grand merci à tous Maintenant la vie du forum Bec: Comment as tu découvert le nom de notre sponsor? Ximo mi amigo: Si necesitas unas piezas no te molestas sobre todo: pasos yo MP Stef: Je te rejoints sur ta sensibilité mais je t'avoues avoir énormément apprit sur l'huile avec le plat (plus simple qu'il en à l'air ) Jean Batiste: Je sais combien c'est sincère: merci l'ami Figurinistement vôtre | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 21:54 | |
| Continue mon ami. Bises. Allez, une vacherie quand même, c'est quand qu'on voit ton travail au 1/72e ? Tu sais, projet Ebersberg. Je blague. Le dragon, hummmmm.... Mais attendons la fin. Ca t'a profité les vacances. | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 22:24 | |
| Wipy pour peindre le projet d'Ebersberg je te recommande que tu changes le whiskey par un vin le "Bründlmayer Alte Reben 2004" | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 15 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Sam 16 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Sam 16 Mai - 22:15 | |
| Ha au fait pour les puristes, il semble que Detaille se soit trompé sur la couleur du collet pour le 4 ème dragon normallement de la couleur distingtive.... | |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Sam 16 Mai - 23:41 | |
| Salut Wipy , après recherche il semble que le drapeau brandi par le dragon du 4e Rgt soit celui du regiment prussien N°45 ( Zweiffel). C est le drapeau colonel puisque de fond blanc.Le médaillon central qui est orné de l' Aigle prussien tenant une épée a un fond bleu céleste foncé ( plus soutenu que celui sur le tableau de Detaille), la croix de Malte qui relie les angles a ses branches orangées. Les broderies des angles et autour du médaillon sont en doré . Le 4e dragons protégeait l' Etat Major de Berthier à Iena, il participera à la poursuite de l' Armée prussienne apRès la bataille.... Rapellons que nous avons pris dans cette campagne de 1806-1807 plus de 360 drapeaux prussiens....... Amitiés | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Dim 17 Mai - 9:03 | |
| Bonjour et merci Davin | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Dim 17 Mai - 11:54 | |
| Tu préfère le bourbon au whisky ?
Mon préféré c'est le dragon "rose". Pour le whisky je préfère le Balvenie double wood ! :[img]http://me _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Dim 17 Mai - 12:03 | |
| Le pur malt est mon préféré :[img]http://me | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Dim 17 Mai - 15:13 | |
| Et sans glaçon ! :[img]http://me _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Dim 17 Mai - 15:30 | |
| Ca va sans dire | |
|
| |
le parisien
Nombre de messages : 14 Localisation : Colombes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE Ven 29 Mai - 4:35 | |
| J'ai une preference pour le dragon Cordialement et Amicalement Florent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES DERNIERS COUPS DE PINCEAU A L'HUILE | |