| Moules | |
|
+2lieutenant legros le parisien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le parisien
Nombre de messages : 14 Localisation : Colombes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Moules Ven 29 Mai - 4:28 | |
| Bonjour , Je suis a la recherche de moule en 54mm , armée francaise et alliées . Epoque Premier Empire Pas de moule Prince Auguste Merci pour vos reponses futur Cordialement et Amicalement Florent | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Moules Ven 29 Mai - 9:59 | |
| Il faudrait que tu sois plus précis. Des moules pour faire des tirages en quelle matière ? Résine, plomb ? C'est pas du tout la même chose. A part Prince August, je ne connais pas de moules vendus dans le commerce. | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Moules Ven 29 Mai - 13:05 | |
| Il y en a mais aux USA ! Que reproches tu aux Prince August mon ami Parisien ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: Moules Ven 29 Mai - 16:22 | |
| Ce serait pour du plomb en 54mm Je reproche rien a prince auguste j'ai deja toute la gamme . J'ai aussi essayé , le sillicone , mais j'aurais voulu des moules industrielles. J'ai aussi contacté SEGOM pour racheter ces moules , mais ce n'est pas du 54 mm dc...(mais je vais les prendres comme meme ) | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Moules Ven 29 Mai - 17:51 | |
| Toute la gamme PA ! Des photos vite ! Tu n'en revends pas par hasard ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Moules Ven 29 Mai - 17:55 | |
| Une adresse US : http://www.miniaturemolds.com/ _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: Moules Ven 29 Mai - 18:49 | |
| Merci pour ton lien Non desolé j'en revend pas , du moin par pour l'instant . D'ailleur j'ai ete voir tes creations , c'est vraiment du tres beau travail . Sinon une seule critique , pour le voltigeur . Les epaulettes sont en vert normalement , du moin si je ne me trompe pas . Mais en tout cas c'est un travail magnifique que tu a fait . Chapeau bas Cordialement et Amicalement Florent | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Moules Ven 29 Mai - 23:10 | |
| Soir Florent Et tu crois t'en sortir comme ca ? J'ai les moyens de te faire parler! Ya,ya Des photos!!!!!!!! Amitiés | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Moules Sam 30 Mai - 8:43 | |
| Merci pour l'appréciation Florent. Pour le voltigeur les épaulettes peuvent être jaunes dans mon "Évangile selon Saint Funcken" : Le 2 est un voltigeur en 1806. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Funcken Sam 30 Mai - 9:33 | |
| Ils l'ont bien dessiné sur leur planche, les épaulettes des compagnies de voltigeurs peuvent être jaunes, vertes, vertes et aunes, jaunes et vertes avec une tournante rouge par exemple. Vous avez le choix ! cdlt andré | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: Moules Dim 31 Mai - 4:01 | |
| | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Moules Dim 31 Mai - 10:01 | |
| Maitre "André" a parlé est il a confirmé le texte sacré des Funcken !
Merci André (je viens d'apprécier un de tes articles sur "Généalogie" !) _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: La revue française de Généalogie Dim 31 Mai - 12:12 | |
| Ce n'est pas moi l'auteur de l'article mais le rédacteur en chef de la revue. En fait le propos c'est d'utiliser la science de l'uniformologie pour identifier les photos des ancêtres habiller en soldat. Cdlt André | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Moules Mar 2 Juin - 19:51 | |
| Tu n'en est pas l'auteur mais bien le personnage principal ! Article très intéressant cela dit. Et en plus un peu de pub pour les dernières parutions. et Vive André_________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: Moules Jeu 11 Juin - 17:18 | |
| Sinon je recherche aussi des moules en 40mm(marque zinnbrigade ou autre) si vous en avez ou que vous connaissez des sites qui vend ce type de moule je suis preneur . Si vous avez des moules en 40mm , et que vous preferez le 54mm , on pourra faire des enchanges Merci pour vos reponses futur Cordialement et Amicalement Florent | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Moules Sam 13 Juin - 8:44 | |
| bonjour,
Je passais par là quand j'ai vu ce post. Ségom est du 54 mm , mais il faut savoir que les moules sont prévus pour le l'acétate de cellulose injecté, donc il faut la machine avec et ce matériel est trés cher. Faire un moule ce n'est pas trés dur, il suffit de regarder ceux de PA et d'utiliser la même méthode. | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: Moules Lun 15 Juin - 23:36 | |
| Merci pour la reponse , mais je cherche des moules de soldat de plomb de taille 40mm (1;43) demi rond bosses , genre moule zinnbrigade . Si vous avez je pourrais faire des echanges avec des moules PA ou tout simplement les acheter . Merci | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Moules Mar 16 Juin - 9:25 | |
| Désolé , je suis incompétent sur cette échelle. | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: Moules Mar 16 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Moules Mer 17 Juin - 8:53 | |
| A titre d'info, il y en a des tonnes de moules zinnbrigade à vendre sur e-bay Allemagne. A votre place, j'irais jeter un oeil. | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Moules Mer 17 Juin - 10:59 | |
| Le 1/43 éme , ce n'est pas l'échelle de MDM ? Il me semble avoir vu des soldats Empire à vendre à la boutique du Musée des Invalides. Ils étaient tous au défilé. Si c'est ça , il sont vraiment facile à mouler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moules | |
| |
|
| |
| Moules | |
|