| Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schtofleur93
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 16:47 | |
| bonjour a tous Voici deux autres création un Sapeur de fusiliers grenadier et un Artilleur a pieds le shako et entièrement réaliser en feutrine et cuir | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 16:56 | |
| Bon, il va falloir que j'arrête de regarder ton travail parce que j'en suis estomaqué à chaque fois !!!
Frédéric | |
|
| |
schtofleur93
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 17:01 | |
| - Judgefredd a écrit:
- Bon, il va falloir que j'arrête de regarder ton travail parce que j'en suis estomaqué à chaque fois !!!
Frédéric Merci. mais je ne suis que débutant en la matière, et c'est pas une blague. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 17:03 | |
| Sérieusement ??? Ah ben mille bravos alors !! Nan mais sérieusement je suis réellement très impressionné par ton travail. | |
|
| |
schtofleur93
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 17:13 | |
| Encore Merci mais prochaine réalisation seront un Hussard de la Mort, un fusiliers grenadier avec shako, et peut être un Trompette de Dragon a cheval | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 17:16 | |
| Ok et ben alors on voit ça la semaine prochaine alors !! | |
|
| |
schtofleur93
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Jeu 20 Aoû - 20:01 | |
| Bon, je continue avec mes questions, mais c'est le technicien qui revient au galop. Est-ce que tu peux nous donner une idée du coût d'une figurine de cette qualité ? Juste une idée bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: respect Ven 21 Aoû - 0:20 | |
| que du bonheur en plus que de cordes a son arc maitrise des tissu des resines des metaux des points de couture et j en oubli a oui les cuirs |
|
| |
schtofleur93
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied Ven 21 Aoû - 9:13 | |
| - lieutenant legros a écrit:
- Bon, je continue avec mes questions, mais c'est le technicien qui revient au galop.
Est-ce que tu peux nous donner une idée du coût d'une figurine de cette qualité ? Juste une idée bien sur. bien-sur mais je ne c'est pas si j'ai le droit de le mentionner sur le forum donc je vous envoie un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied | |
| |
|
| |
| Sapeur de Fusiliers Grenadier et Artilleur a pied | |
|