| Demande de renseignements | |
|
+3wipy Thermidor lieutenant legros 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Demande de renseignements Jeu 10 Déc - 18:06 | |
| Pffffffffff! ils ne sont même pas gêner les Amis! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignements Jeu 10 Déc - 18:36 | |
| ben non , les autres au taf moi au soleil de tahiti , les orteils en evantail |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignements Jeu 10 Déc - 19:59 | |
| 2 BOITES ?????? whoua le ramier, 4 boites ca t'écorcherais |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Demande de renseignements Jeu 10 Déc - 20:04 | |
| Dis donc, j'ai cru que tu ne verrais jamais cette escroquerie. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 9:43 | |
| Vous n'êtes jamais content... On partage équitablement et voilà le résultat !! quelle bande de râleur !! | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 10:07 | |
| Bon, ça y est, les prototypes sont faits. Les deux touristes, vous vous occupez des boites et des illustrations ? | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 10:36 | |
| Oh ben, il n'y a plus personne ? | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 10:41 | |
| Attends, on est tous sur le derrière en lisant ton dernier post !! | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 10:56 | |
| T'as vu un peu, on ne rigole plus là. | |
|
| |
lieutenant legros
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 11:11 | |
| je dit rien , j'observe moi |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 11:24 | |
| non , c'est un crabe qui m'a eu , mais je ne dit pas ou , je te laisser imaginer , (tu connaissans |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 11:26 | |
| Punaise les gars c'est un peu dommage de noyer un sujet intéressant avec quatre pages d'échanges comme ca ! Non ? Tchatez sur MSN ou sur le "Chat " du forum. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Demande de renseignements Ven 11 Déc - 11:29 | |
| Tu n'a pas tort Thermidor. On a un peu craqué. Mais j'avoue humblement que tant que je n'aurais pas essayé tous vos conseils, je ne sais plus trop quoi rajouter. Je crois que toutes vos infos donnent une vue d'ensemble parfaite des produits, ce que je recherchais. C'est parfait. Maintenant, y a plus qu'à comme dirait l'autre. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Demande de renseignements Mar 15 Déc - 11:26 | |
| Ah si, j'ai une question que j'ai oublié de poser.
Combien de temps peut-on travailler ces matières une fois le mélange effectué, approximativement ? | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Demande de renseignements Mar 15 Déc - 11:51 | |
| Cela dépend de la température ambiante, de l'incorporation ou non d'eau pour lisser le produit, etc...le Miliput, AB Putty,MagicScuplt pas plus d'une heure, les autres Duro / Kneadatite, Broxn stuff,.... Le temps est plus court.
De toute façon à partir du moment ou les deux composants sont mixés, la réaction est en cours, il est parfois intéressant d'attendre un peu que le produit polymérise et de se servir du temps de prise.
A toi d'établir tes protocoles. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Demande de renseignements Mar 15 Déc - 12:05 | |
| Pour sculpter, c'est vrai, tu as raison. En restauration, je fais très souvent ça pour sculpter les détails plus fins, comme les nez, les oreilles par exemple. Pour le platre, c'est pareille. J'adore le travailler au moment où il va durcir mais garde encore sa souplesse. C'est court et il faut avoir le coup de main, mais c'est génial. Bon, pour le temps de travail, c'est plus long que mes mastics. Tant mieux car pour commencer, c'est préférable. Il faut faire connaissance. L'eau doit aussi les ralentir, un peu, logiquement. De toute façon, ce sont des mastics de basse fusion. Et avec nos épaisseurs, on n'accélère pas le processus. Impeccable, merci Thermidor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements | |
| |
|
| |
| Demande de renseignements | |
|