Sujet: Re: La Trahison de Marie-Louise..... Lun 14 Déc - 23:33
Citation :
Vous êtes manifestement très fort pour jouer au moraliste et manier l'ironie. Une manière comme une autre de masquer vos propres insuffisances. Mais cela ne leurrera personne...
Dès le départ j'ai annoncé que Je me permettais de donner mon opinion à ce sujet qui ne repose sur aucun document. C'est monsieur JBR qui a parlé de la correspondance de ML, je pensais a ses mémoires sans l'avoir exprimé.
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: La Trahison de Marie-Louise..... Mar 15 Déc - 12:31
Pourquoi ne pas avoir cité vos sources dès le départ ? Cela aurait rendu les choses plus simples et votre réflexion aurait été mieux comprise par tout un chacun. Pourriez-vous cependant nous en dire plus ? A quel moment fait-elle allusion à cela ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Trahison de Marie-Louise..... Mar 15 Déc - 13:24
Je vous répète que là ou je me trouve je n'ai pas accès a ces documents, je me servais uniquement de ma mémoire...
Drouet Cyril
Sujet: Re: La Trahison de Marie-Louise..... Mar 15 Déc - 14:08
Marie-Louise a écrit ses mémoires ?
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: La Trahison de Marie-Louise..... Mar 15 Déc - 22:35
En l'occurrence, ce serait plutôt celle de Monsieur Lapointe qui est en cause...