Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Marbot Tome V - Endurance 1810 Ven 18 Déc - 19:13 | |
| Bonsoir à tous, Le Tome 5 est en ligne téléchargeable gratuitement à cette adresse : http://www.bd-marbot.net/albums-T5.html Ce cinquième volet couvre la période 1809 -1811 ~ Siège de Saragosse, 1er entretien avec lui-même, campagne d'Autriche, bataille d'Essling, bataille de Wagram, Znaim, campagne du Portugal, 2nd entretien, cantonnement à Santarem, retraite via Miranda De Corvo, Paris et projet de mariage ... ~ Avancer sans faillir... C'est avec une endurance sans faille que Marcellin traverse désormais les campagnes impériales ; accomplissant son devoir militaire avec une totale résignation. Pourtant, un redoutable dialogue intérieur taraude son esprit. Ces entretiens avec cette force, celle qui voit plus haut, plus loin pour lui ; l'amènent alors à traveser avec le même dévouement de tout autres champs de bataille... Merci à l'auteur, Stéphane Pêtre. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marbot Tome V - Endurance 1810 Lun 28 Déc - 11:30 | |
| Cher EricLM Mes meilleurs voeux - Bon Fete de Noel et Bonne Nouvelle Annee Quelle nouvelle et quel beau cadeau de Noel. Merci de tout mon coeur. Amities Maria Joanna |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Marbot Tome V - Endurance 1810 Lun 28 Déc - 11:44 | |
| Bonjour et meilleurs voeux également à vous chère Maria Joanna. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marbot Tome V - Endurance 1810 Lun 28 Déc - 17:13 | |
| Merci EricLM "Endurance" est SUPERBE. Amities |
|
Daumesnil
Nombre de messages : 346 Age : 75 Localisation : combourg 35270 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Marbot Lun 28 Déc - 20:10 | |
| ..Encore des cadeaux... Merci c'est la fête, et puis M.J Turos, je la croyais perdue.. bon Noel en retard et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Vive l'Empereur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marbot Tome V - Endurance 1810 Mar 29 Déc - 17:49 | |
| Cher Daumesnil. Merci pour Votre voeux. J'ai eu de gros problemes avec mon ordinateur et je ne pouvais pas ouvrir l'e-mail MP. J'utilise notre forum seulement sur mon ordinateur portable ou l"Internet ne fonction pas bien . Encore une fois - mes amities et Maria Joanna |
|
Daumesnil
Nombre de messages : 346 Age : 75 Localisation : combourg 35270 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: tous mes voeux Mer 30 Déc - 12:33 | |
| Chère Maria joanna, je pensais que vous étiez en "campagne";J'ai mon pied "au poil" je viens de voir le chirurgien qui me confirme que Daumesnil peut reprendreTOUTES ses activités, surtout monter à cheval...Donc la semaine prochaine,direction PAU ,retrouver les copains des APN. Salon de la Figurine , I et 2 ème empire. Je penserai à vous . Bonne Année Vive l'Empereur.e e | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marbot Tome V - Endurance 1810 Mer 30 Déc - 18:27 | |
| Cher Daumesnil. Merci pour Votre mots tres sympathique. Je peux ecrire seulement - Bon Retablissement. Mes amities et Maria Joanna |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marbot Tome V - Endurance 1810 | |
| |
|