Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| devinez quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: devinez quoi? Mer 23 Déc - 19:48 | |
| ben bonne fetes a tous messieurs les accros de petits soldats,(je ne cite pas l'echelle , ni la marque ...quoique airfixplein de beaux cadeaux , a vous tous , et a vos familles; en esperant que un jour , on pourrat se voir , autour d'une table ou d'un dio |
| | | wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: devinez quoi? Mer 23 Déc - 19:58 | |
| Ou les deux Merci à toi Fonck et plein de bonnes choses (genre 72ème) pour toi Amicalement | |
| | | Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: devinez quoi? Mer 23 Déc - 20:06 | |
| | |
| | | lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: devinez quoi? Mer 23 Déc - 20:20 | |
| Je t'embrasse mon ami. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi? Mer 23 Déc - 20:23 | |
| Bonnes fetes à vous tous les amis, faites gaffe à l'alcool si vous prenez le volant. je vous souhaites beaucoup de bonheur et que la santé suive |
| | | vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: devinez quoi? Jeu 24 Déc - 8:49 | |
| Bonnes fétes à vous tous les fanas des soldats de plomb ! Oups : les fanas des figs premier empire ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
| | | gnon
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: joyeux noel Jeu 24 Déc - 14:28 | |
| me faisant rare en ce moment, j en profite pour vous souhaitez de joyeuses fetes de noel a vous tous et vos familles ,et pour nous pleins de figurines et surtout du temps pour les peindrent a bientot les APN didier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez quoi? | |
| |
| | | | devinez quoi? | |
|