Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Tradition Magazine n°247 Mar 29 Déc - 14:50 | |
| Bonsoir, Je vous signale la parution récente du numéro 247 de Tradition Magazine, le sommaire complet est disponible ici : http://www.bibliotheque-empire.com/rubriques/magazines/tradition.html#new Extrait de l'édito :... Cette revue est désormais dirigée par une nouvelle équipe. Mais, sous la houlette rigoureuse de Natalia Griffon de Pleineville, "Tradition Magazine" continuera à vous offrir dans les prochains numéros des études sérieuses, très documentées, puisées aux meilleures sources. C'est toute l'ambition du nouveau LCV Services - désormais intégré au sein des Editions Coprur - que d'apporter aux lecteurs exigeants de se revues et de ses ouvrages des documents de qualité. Pour vous offrir toujours plus de plaisir, vous découvrirez prochainement une nouvelle version de votre magazine... Bernard Sadoun Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
LEVESQUE
| Sujet: Re: Tradition Magazine n°247 Dim 24 Jan - 18:17 | |
| Bonjour, Abonné Excellium, je découvre ici que LCV a changé de main... Surpris, je suis ! QUi peut m'en dire plus ??? Cordialement, | |
|