- Citation :
- beau travail
Merci, même si je m'abstiendrai désormais de mettre des plans si gros pour des échelles qui n'ont pas vocation à être vu comme cela.
- Citation :
- Les soldats étaient ils tous de la même taille ?
Non, c'est sûr et probablement que sur une table de jeu (c'est leur vocation pour ma part), tout cela deviendra anecdotique, mais néanmoins je trouve en première approche cette différence de taille assez choquante. Peut-être aussi du fait de la base, puisque les WF sont en plomb et les Victrix en plastique dont plus "élancés".
J'ai vu des Perry miniatures et elles me seblent plus proche des WF (logique) puisqu'ils en ont gravé bon nombre en leur temps.
- Citation :
- je suggérerai un pus plus d'ombrage
vous avez probablement raison, mais je redoute toujours de perdre un peu de la luminosité des figurines. J'avais eu la remarque inverse me disant que la sculpture suffit à donner l'ombrage. Je suis moins d'accord là dessus, car un pli de vêtement en 28 mm, n'est pas aussi profond qu'un pli de vêtement, donc e rendra pas le même jeu de lumière.
Sur tous ces points, j'avoue n'avoir guère d'avis et peu de prétention. Je prends donc vos remarques.