| c'est du n'importe quoi | |
|
+3lieutenant legros artminiaturen Judgefredd 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 16:23 | |
| mais non gilles ta pas suivi, ils parlent de planter des lentilles ou alors des pois cassés, visiblement y va avoir de l'exportation entre la france et l'espagne. |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 16:30 | |
| Tu m'as fait pleurer de rire. Du coup, même ma fille est venue voir ce qui se passait. Ouf, j'en pleure encore. Ca fait du bien dis donc. | |
|
| |
artminiaturen
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 17:12 | |
| mdr ... vas pas t'étouffer Gilles | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 17:16 | |
| Arrête, je vais recommencer. | |
|
| |
jooe53
Nombre de messages : 161 Age : 71 Localisation : Fontaine-L'Evêque Belgique Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 17:29 | |
| - lieutenant legros a écrit:
- Vous parlez bien de faire des pavés ?
oui des poids cassé quand tu les poses côte à côte la forme de la route apparaît ensuite celle-ci terminée tu coules du polyfila dilué après au peinceau on retire le surplus on laisse sécher on les peinds avec une couleur pierre puis on pratique différent lavis et pour plus de réalisme on effectue différent drybrusch afin de représenter l'usure sur le sommet terminé par un vernis mat pulvériser à l'aérographe ou en bombe le résultat est suprenant pas besoin de ce casser la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 17:44 | |
| ca a l'air un peu compliqué jooe5, pourrais tu nous faire un tuto dans la rubrique "trucs et astuces" ca serait trés sympa puis je pense qu'on se rendrait mieux compte. |
|
| |
jooe53
Nombre de messages : 161 Age : 71 Localisation : Fontaine-L'Evêque Belgique Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 17:53 | |
| d'accord je prépare un post pour mieux expliquer | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Mer 3 Fév - 18:09 | |
| Bon, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Lun 15 Fév - 21:41 | |
| j'ai des blems avec mon appareil photo, donc la photo n'est pas top mea culpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi Lun 15 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: du n'importe qoui Lun 15 Fév - 22:04 | |
| sympa comme figs j'aime bien ton bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi | |
| |
|
| |
| c'est du n'importe quoi | |
|