Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance Ven 12 Fév - 11:27 | |
|
Dernière édition par Jean-Yves le Ven 12 Fév - 13:16, édité 1 fois | |
| | | Robért André
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : Turin Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance Ven 12 Fév - 12:15 | |
| Fantastique! Je n'avais jamais vue! C'est possible voir les suivantes? vive Napoléon! | |
| | | Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16301 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance Ven 12 Fév - 12:58 | |
| ....... ....... Jean-Yves..... .......Merci...!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
| | | Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance Ven 12 Fév - 13:42 | |
| J'ai trouvé cette vidéo sur Daily Motion où elle a été posté par un des membres du forum : NapoCinePedia. C'est la seule partie du film d'Abel Gance qu'il a l'air d'avoir mise. Par contre, ila mis une autre vidéo très intéressante que je vais vous mettre. | |
| | | Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance Ven 12 Fév - 14:05 | |
| Finalement, j'ai réussi à trouver cette autre vidéo. Au début, il y a un diaporama, mais si vous vous montrez patients....................! : | |
| | | Robért André
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : Turin Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance Ven 12 Fév - 15:05 | |
| Belle cette video de la campagne d'Italie du '96 ! Vive le général Buonaparte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance | |
| |
| | | | Napoléon à Brienne, vu par Abel Gance | |
|