Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bach




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Empty
MessageSujet: Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine!   Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:33

Amis historiens, bonjour!

Licenciée d'histoire, je suis actuellement étudiante en information-communication à l'Université de Strasbourg, et dans ce cadre, je suis amenée à effectuer une prestation pour le Service de l'Inventaire du Patrimoine d'Alsace, qui envisage de créer un site web pour mettre ses fonds en ligne, suite à sa politique de numérisation.
(Le service de l'Inventaire dispose de relevés architecturaux du patrimoine , de plans cadastraux dits Napoléoniens, d'objets mobiliers remarquables...)

Dans cette optique, je cherche des personnes susceptibles de remplir ce bref questionnaire sur le patrimoine, (qui se fait très très rapidement) :

http://sd2.nouvellepage.com/~testnetls/index.php?sid=64966&lang=fr

Vos réponses nous seraient utiles pour mieux appréhender les besoins actuels des publics, notamment professionnels, en terme d'outils, de contenus et de services. Je suis par ailleurs ouverte à toutes suggestions!

D'avance, merci!


Dernière édition par Bach le Mar 16 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Empty
MessageSujet: sondage   Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:18

Bonne idée, mais faudrait il déjà que le sondage soit dans la liste proposée Wink

Qu'avons nous à faire des prospects des supermarchés Suspect

Gboue
Revenir en haut Aller en bas
Bach




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine!   Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:23

Toutes mes excuses, j'ai mal collé le lien! Wink
C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine!   Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amis du Patrimoine Napoléonien : Le site
» Sondage : Un ami pour Napik
» suite du sondage un ami pour napik
» Journée du patrimoine en trompe oeil
» Reconstitution vaste sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: SALON DES DEUX EMPIRES :: - Discussions Générales --
Sauter vers: