Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bach




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Empty
MessageSujet: Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine!   Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:33

Amis historiens, bonjour!

Licenciée d'histoire, je suis actuellement étudiante en information-communication à l'Université de Strasbourg, et dans ce cadre, je suis amenée à effectuer une prestation pour le Service de l'Inventaire du Patrimoine d'Alsace, qui envisage de créer un site web pour mettre ses fonds en ligne, suite à sa politique de numérisation.
(Le service de l'Inventaire dispose de relevés architecturaux du patrimoine , de plans cadastraux dits Napoléoniens, d'objets mobiliers remarquables...)

Dans cette optique, je cherche des personnes susceptibles de remplir ce bref questionnaire sur le patrimoine, (qui se fait très très rapidement) :

http://sd2.nouvellepage.com/~testnetls/index.php?sid=64966&lang=fr

Vos réponses nous seraient utiles pour mieux appréhender les besoins actuels des publics, notamment professionnels, en terme d'outils, de contenus et de services. Je suis par ailleurs ouverte à toutes suggestions!

D'avance, merci!


Dernière édition par Bach le Mar 16 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage pour un futur site web sur le patrimoine! Empty