Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Nouveau - Joséphine, une impératrice de légendes Dim 7 Mar - 11:33 | |
| Bonjour, Nouvelle parution aux éditions Timée-éditions : Joséphine, une impératrice de légendes Par Philippe de Montjouvent Plus d'info sur cet ouvrage en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.bibliotheque-empire.com/articles/2010/fevrier/livres/josephine-une-imperatrice-de-legende.html Très amicalement à tous, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau - Joséphine, une impératrice de légendes Dim 7 Mar - 15:53 | |
| Merci de nous tenir régulièrement au courant de l'actualité littéraire concernant la période qui nous occupe, mon cher Eric. Ce m'est d'une aide précieuse. Croyez bien que bon nombre de vos topics guident mes choix de lecture. | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Nouveau - Joséphine, une impératrice de légendes Dim 7 Mar - 16:06 | |
| A votre service cher Percy. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau - Joséphine, une impératrice de légendes | |
| |
|