Sujet: Le nouveau site I.D.S. Ven 19 Mar - 16:48
Sujet: Re: Le nouveau site I.D.S. Ven 19 Mar - 18:01
Un site pratique, très complet et proposant des planches de qualité. Merci pour ce lien !
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
Sujet: Re: Le nouveau site I.D.S. Ven 19 Mar - 18:24
Bonsoir Luc,
Merci pour tes gentils compliments, ça me touche d'autant plus que tout ceci m'a demandé environ trois mois de préparation... Et ce n'est pas encore fini puisqu'il me reste un certain nombre de pages à mettre au goût du jour...
Amicalement, Eric LM
Sujet: Re: Le nouveau site I.D.S. Sam 20 Mar - 0:22
J'imagine sans peine la quantité de travail que cela a demandé et mes compliments n'en sont que plus mérités. Je suis vraiment admiratif !
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16283 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Le nouveau site I.D.S. Sam 20 Mar - 7:50
...... .......
Félicitations Eric.... pour votre travail...Le site est agréable à parcourir, les planches sont mises en valeur....le choix des couleurs est réussi....tous les ingrédients sont réunis pour les passionnés d'uniformologie....Bravo....!!!
_________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise).
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
Sujet: Re: Le nouveau site I.D.S. Sam 20 Mar - 10:14
Merci beaucoup Bernard.
Amicalement, Eric LM
Sujet: Re: Le nouveau site I.D.S. Sam 20 Mar - 14:59
Roh bien d'ailleurs je fonce voir les nouveautés.
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Le nouveau site I.D.S. Dim 28 Mar - 7:45
Effectivement un bien bel ouvrage.
_________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.