Sujet: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Mer 14 Avr - 10:30
Bonjour,
Pour information : Nouvelle parution aux éditions Presses Universitaires de France : Napoléon et l'héritage de la gloire
Par Robert Morrissey
Prix éditeur : 29 €.
Plus de détails sur cet ouvrage en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.bibliotheque-empire.com/articles/2010/avril/livres/napoleon-et-l-heritage-de-la-gloire-par-robert-morrissey.html
Très amicalement à tous, Eric LM
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Mer 14 Avr - 15:01
Je reste confondu par la profusion des sorties littéraires en rapport avec la période qui nous réunit tous ici. Quelle diversité ! Il y en a vraiment pour tous les goûts. Merci à vous mon cher Eric de nous tenir régulièrement au courant de cette actualité littéraire spécifique.
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Mer 14 Avr - 15:39
Bonjour Luc,
Je peux déjà te dire que l'avenir nous réserve encore quelques bonnes et belles surprises.
Au passage je remercie et encourage tous les auteurs et éditeurs napoléoniens.
Ayant connu une époque pas si lointaine durant laquelle il était assez difficile de trouver des livres sur cette période, profitons-en et souhaitons que la profusion littéraire actuelle perdure encore un bon moment pour notre plus grand plaisir.
Amicalement, Eric LM
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Mer 14 Avr - 21:54
Eric LM a écrit:
Je peux déjà te dire que l'avenir nous réserve encore quelques bonnes et belles surprises.
Je serai donc plus que jamais attentif à tes posts. Grâce à eux, je pourrai effectuer mon marché en toute confiance.
LeKap
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : 1190 Bruxelles Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 14:43
mon portefeuille n'aime pas trop Eric LM
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 14:53
Désolé, cher Lekap ... Mais je vous rassure mon portefeuille ne m'aime pas trop non plus.
Amicalement, Eric LM
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 15:17
Je tiens à préciser Eric LM que je ne suis pas toujours d'accord avec mon portefeuille et que je ne tiens pas systématiquement compte de ce qu'il dit
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 18:22
LeKap a écrit:
Je tiens à préciser Eric LM que je ne suis pas toujours d'accord avec mon portefeuille et que je ne tiens pas systématiquement compte de ce qu'il dit
Tu ferais un très mauvais ministre des Finances, mon cher Christian !
LeKap
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : 1190 Bruxelles Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 18:27
Percy a écrit:
LeKap a écrit:
Tu ferais un très mauvais ministre des Finances, mon cher Christian !
Tu te trompes Luc - je parle de MON portefeuille - en tant que ministre des finances ou autre j'oeuvrerais avec le portefeuille de mes ouailles et dans ce cas on ne compte pas ( quand on aime on ne compte pas c'est bien connu)
L'âne
Nombre de messages : 119 Localisation : Corsicasie Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 19:52
je ris en lisant ces posts. Figurez vous que mon portefeuilles n'aime pas non plus... et que moi non plus je n'écoute pas trop ce qu'il dit...
Je suis allé faire connaissance sur la Bibliothèque et j'ai acheté 3 films...
Entre autre le coup d'état de Maret. Je trouve cette tentative extraordinaire.
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 21:02
LeKap a écrit:
en tant que ministre des finances ou autre j'oeuvrerais avec le portefeuille de mes ouailles et dans ce cas on ne compte pas ( quand on aime on ne compte pas c'est bien connu)
C'est bien ce que je voulais dire ! Je pense que je ne te confierais pas volontiers les cordons de ma bourse.
Ni l'autre d'ailleurs !
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire Ven 16 Avr - 23:12
En attendant, il a tellement raison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau - Napoléon et l'héritage de la gloire