| PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 | |
|
+10footrole Isly1844 Trajan Yves Martin jean marie Berjaud Loïc chosen1 cyril mont st jean 1815 Bibliothèque Empire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Ven 23 Avr - 14:37 | |
| Bonjour, Pour information - Sortie en kiosque du numéro 25 de la revue Soldats Napoléoniens Le sommaire complet est disponible ici : http://www.bibliotheque-empire.com/rubriques/magazines/soldatsnapoleoniens.html#new Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
mont st jean 1815
Nombre de messages : 201 Age : 61 Localisation : pas loin du lion Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Ven 23 Avr - 16:59 | |
| merci | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Jeu 29 Avr - 19:50 | |
| je viens de le feuilleter...et bien il semble que les commentaires qui avaient été émis sur certains numéros aient été pris en compte... le sommaire est large et varié. | |
|
| |
chosen1
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Jeu 29 Avr - 20:10 | |
| Merci de l'info | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 201 Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Ven 21 Mai - 17:10 | |
| le Hors-Série n° 2 La Campagne de 1809 vue par les peintres sorti dans les kiosques | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Sam 22 Mai - 11:53 | |
| Bonjour et merci Loïc pour cette annonce. Pour ceux que cela intéresse, le sommaire complet est disponible ici : http://www.bibliotheque-empire.com/rubriques/magazines/soldatsnapoleoniens.html#new (Un grand Merci à Ronald Pawly pour l'envoi du présent sommaire)_________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
jean marie Berjaud
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 23 Mai - 7:43 | |
| Le sommaire est celui du hors serie n°2; Je n' arrive pas à trouver le sommaire du n° 25: est ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 23 Mai - 10:55 | |
| Bonjour Jean-Marie, Pour voir les sommaires des anciens numéros, il faut cliquer sur le lien intitulé " Voir toutes les actualités" [1] situé juste au-dessus de l'espace " caractéristiques du magazine". Vous pouvez aussi utiliser le Flux RSS[2] en cliquant sur le titre du numéro qui vous intéresse. (Attention, tous les sommaires ne sont pas disponibles)Le lien direct vers le sommaire du SN n°25 : http://www.i-services.net/membres/newsbox/newsbox.php?page=1&uid=37279&sid=15605&idbox=46503&show=new&idcat=0 Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
jean marie Berjaud
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 23 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 201 Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 23 Mai - 22:43 | |
| par contre comme avec la publication du Hors-Série de la Revue Napoléon "Napoléon Ier bâtisseur" en février je pense qu'il faut s'attendre à ce que toutes les dates traditionnelles de sortie des revues des Editions Napoléon restent décalées d'un mois, c'est à dire la RN 42 non pas ces jours-ci mais que le mois prochain et donc le prochain Soldats Napoloniens n° 26 pas avant fin juillet | |
|
| |
Yves Martin
| Sujet: Pas certain... Ven 28 Mai - 11:16 | |
| Bonjour,
le HS N°2 avait été remis...le 15/11 et à part quelques légères corrections était prêt depuis janvier. Il a été retardé par la sortie du livre sur les Invalides.
SN N°26 me semble prêt et ne devrait donc pas être retardé.
Pour ce qui est de la suite de ce HS, je dois avouer qu'elle n'est pas encore démarrée et dépendra beaucoup du succès (ou non) de cette première partie.
le SN N°26 comprend d'ailleurs la seule peinture qui manque au HS: le bombardement de Vienne par Bacler d'Albe. Il n'y avait plus de place !
Yves Martin | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Soldats Napoléoniens n° 26 Mar 20 Juil - 18:18 | |
| En attendant Eric, la couv' du prochain n° 26, pas encore sorti, sur les Chevau-légers Belges du Duc d'Arenberg avec le decalage d'un mois sur la date de sortie comme je le sentais venir donc dans les kiosques sans doute dans les prochains jours si mes previsions sont bonnes allez disons ce vendredi 23 ou samedi 24 grosso modo | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Mar 20 Juil - 20:13 | |
| voila un sujet interessant! j'espere que l'iconographie sera à la hauteur! | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Mer 21 Juil - 7:12 | |
| eh bien aux kiosques pour celà mon cher Trajan pour en juger car il est sorti il y'a quelques instants ce matin même, je ne peux pas faire mieux comme nouvelle fraîche http://www.journaux.fr/soldats-napoleoniens_histoire_art-et-culture_86587.html | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Jeu 22 Juil - 14:37 | |
| un très bon numero de mon point de vue! on revient vers l'esprit de la revue telle qu'elle me plaisait a ses débuts. beaucoup d'articles intéressants, des analyses de portraits et de tableaux, des sujets pointus (les grecs). Un article tres bon sur les chevau legers d'Arenberg. sur ce point j'aurais bien aimé une planche d'uniformes, mais il y a une belle galarie de portraits inédits ! un numéro à recommander donc! | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 2 Jan - 18:53 | |
| savez vous si il existe un sommaire général de tout les numéros parus???
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 2 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir Cyril, Ce lien devrait vous convenir : http://www.editions-napoleon.com/dyn/galerie/index.php?t=2 Cliquez sur les différentes vignettes. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 2 Jan - 21:37 | |
| En fait je possède tout les magazines mais je me demandais si il y avait un récapitulatif globale qui faciliterait mes recherches | |
|
| |
Loïc
| Sujet: RN 44 portée disparue SN 28 porté manquant Lun 3 Jan - 1:02 | |
| la Revue Napoléon n° 44 a un bon mois et demi de retard, pas moins, et Soldats Napoléoniens n° 28 une quinzaine à ce jour, je cite les deux car chaque fois que la première a accusé un retard celà a différé d'autant la sortie de sa revue-soeur, sauf peut être l'été dernier au moins ces retards avaient-ils comme justification ou compensation la sortie des Hors-Séries mais là...rien l'année 2010 n'aura vraiment pas été celle de la ponctualité chez les revues des Editions Napoléon avec ces dates de sortie erratiques, malgré les critiques ici et là contre LCV dans les forums, Gloire & Empire et Tradition (plus Pretorien trimestriel) ont toujours fait preuve d'une regularité non dementie et pourtant ils sont bimestriels, enfin peut être que la fête des Rois fera sortir les revues Impériales du bois Meilleurs voeux à tous | |
|
| |
Isly1844
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Poche de Colmar Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 9 Jan - 17:44 | |
| Bonjour, Je crois surtout que les revues faites par des passionnés pour des passionnés ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts et en conséquence les retards s'accumulent. Je crois que c'est un peu général, les carnets de La Sabretache connaissent le même phénomène... Espérons que de nouvelles générations viennent grossir les rangs des lecteurs de ces revues afin de combler l'érosion causée par les décès et ainsi permettre une certaine pérennisation à ces revues. Amicalement, Mathieu
| |
|
| |
footrole
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Dim 9 Jan - 23:34 | |
| Bonsoir
Impressionnant comme revue je ne connaissait pas du tout, est'il possible de pouvoir s'abonner et de commencer par le premier.
| |
|
| |
rigodon d'honneur
Nombre de messages : 578 Localisation : Var Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Lun 10 Jan - 23:49 | |
| - Citation :
- Impressionnant comme revue je ne connaissait pas du tout, est-il possible de pouvoir s'abonner et de commencer par le premier
pour moi, c'est une des meilleures revues napoléoniennes au niveau histoire militaire (voire la meilleure ) ... avec en particulier une iconographie particulièrement recherchée, soignée, et souvent inédite... on peut effectivement s'abonner, mais a priori uniquement pour une année civile complète (et donc 2011 à présent)... http://www.editions-napoleon.com/dyn/abonne/index.php pour les anciens numéros , on peut commander sur le site des Editions Napoléon... ou faire les petites annonces... ou encore les enchères ! | |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Mer 12 Jan - 14:45 | |
| il y a souvent au mois de janvier (ça tombe bien ^^) les soldes chez eux aussi...12,5€ le numéro port compris. | |
|
| |
footrole
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Jeu 13 Jan - 8:23 | |
| Ses cool merci bien pour le lien , je peux les acheter individuellement a partir des hors serie numero 0 | |
|
| |
rodrigo
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 Jeu 13 Jan - 18:10 | |
| - cyril a écrit:
- il y a souvent au mois de janvier (ça tombe bien ^^) les soldes chez eux aussi...12,5€ le numéro port compris.
Bonsoir tout le monde, quels numéros sont à 12,50 euros, car sur le site soldats napoléoniens je vois 17 euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 | |
| |
|
| |
| PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 | |
|