merci pour ce message,
et Oui ! moi aussi, en attente des carnets d'ordres de Beauharnais, réglé il y a un an. J'ai d'ailleurs pu les joindre au téléphone au mois de Novembre 2010 et l'on m'a dit 1er trimestre 2011; j'ai posé la question pour la nouvelle souscription Albrecht Adam, mais on m'a dit que ce n'était que pour fin 2011, contrairement à ce qui est affiché (de manière un peu curieuse) dans le Soldats Napoléoniens n°27 qui précise fin d'année 2010.
Confiant, j'ai renouvelé mon abonnement 1 an pour 2011.
Cela fait beaucoup de choses en souffrance: 2 hors séries, les étuis magazines 1810/1811 et 2010/2011, le Beauharnais, les deux derniers n° de fin d'année ...
J'ai été consulté la situation financière en ligne (sommaire), celle-ci apparait certes précaire, mais je n'en vois sans doute qu'une partie et peut - être imparfaite. Enfin, c'est le lot de beaucoup d'éditions et c'est le travail de passionnés pour des passionnés.
Si seulement, Les Editions Napoléon se fendaient d'un petit message sur leur site, ce serait tellement plus respectueux.
Payer plus, voire 50% de plus pour les impressions des éditions napoléons ne me choquerait même pas, j'admire leur travail, mais pourquoi ne pas s'en ouvrir aux abonnés, ce sont des passionnés.
peut - être tout ceci n'est-il qu'idées sombres d'un "impatient" et que le 20 février verra la sortie du premier n° de l'année comme cela l'était à l'origine.
dAsaix