Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: NOUVEAU - L'autre Sainte-Hélène Mer 16 Juin - 12:45 | |
| Bonjour, Pour information : Nouvelle parution aux éditions Albert Benhamou Publishing : L'autre Sainte-Hélène La captivité, la maladie, la mort et les médecins autour de Napoléon Par Albert Benhamou Prix éditeur : 15,05 €. Prix partenaires : 14,55 €(-5% et frais de port gratuit) Plus de détails sur cet ouvrage en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Très amicalement à tous, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU - L'autre Sainte-Hélène Mer 16 Juin - 15:12 | |
| J'ai eu le privilège de lire cet ouvrage en pré-édition. Il est remarquablement écrit, sourcé et documenté grâce, entre autres, à la publication des Lowe papers, pour la plupart inédits à ce jour. Ce sont les coulisses de Sainte-Hélène qui nous sont narrées avec en toile de fond les conflits qui agitaient la communauté des exilés et pour fil conducteur les témoignages des médecins qui se sont succédé au chevet de Napoléon. Je vous le recommande vivement. | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: NOUVEAU - L'autre Sainte-Hélène Mer 16 Juin - 15:25 | |
| Bonjour Luc, J'ai moi aussi reçu un exemplaire de pré-édition et je rejoins complètement votre analyse... Nous avons là un best-seller en puissance. Soulignons également l'énorme travail de recherche de l'auteur. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU - L'autre Sainte-Hélène | |
| |
|