Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| ANNONCE - Bonnes affaires de l'été | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: ANNONCE - Bonnes affaires de l'été Ven 16 Juil - 19:19 | |
| Bonjour, Période de crise oblige, beaucoup de passionnés se tournent à présent vers le marché de l’occasion lorsqu’ils souhaitent acquérir des livres. Le site Bibliothèque Empire vous propose sa propre sélection d’ouvrages d’occasion, vous permettant ainsi de bénéficier de remises pouvant aller jusqu’à 90% du prix éditeur. Pour consulter cette sélection, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.bibliotheque-empire.com/rubriques/offres/bonnes-affaires/livres/ete2010.html Cette sélection est bien sûr susceptible d'évoluer au fil du temps. Très amicalement à tous, Bibliothèque Empire _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
| | | Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE - Bonnes affaires de l'été Ven 16 Juil - 20:25 | |
| Toujours bon à prendre lorsqu'il s'agit de boucler un budget de plus en plus restreint. Bravo pour cette heureuse initiative ! | |
| | | Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: ANNONCE - Bonnes affaires de l'été Sam 17 Juil - 8:53 | |
| Bonjour Luc, J'ai essayé de trouver des livres, exception faite de la partie "les nouveautés en occasion", avec au minimum 50% de remise et un prix ne dépassant pas 15 €. J'ai aussi sélectionné autant de livres sur le Premier que sur le Second Empire avec notamment les excellentes biographies de Napoléon III signées Philippe Séguin, André Castelot et Louis Girard. Concernant le Premier Empire, je conseille surtout le "Austerlitz - Napoléon, l'Europe et la Russie" d'Oleg Sokolov... Passionnant. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
| | | rodrigo
| Sujet: Re: ANNONCE - Bonnes affaires de l'été Sam 17 Juil - 13:16 | |
| J'ai fait l'acquisition du livre de Frédéric Naulet, "Eylau", au prix de 12 euros. J'ai déja Wagram et Friedland du même auteur alors je n'ai pas hésité. | |
| | | Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: ANNONCE - Bonnes affaires de l'été Sam 17 Juil - 15:03 | |
| Très bien Rodrigo, choix judicieux. Je vais me mettre à la quête d'un autre livre pour remplacer cette offre qui, grâce à vous, n'a plus lieu d'être présentée sur cette page. Amicalement, Bibliothèque Empire _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
| | | Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE - Bonnes affaires de l'été Sam 17 Juil - 15:32 | |
| Pour ma part, j'ai fait une super affaire : "Petits crimes sous le Second Empire" de J.-L. Vissière, à 2,80 euros | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE - Bonnes affaires de l'été | |
| |
| | | | ANNONCE - Bonnes affaires de l'été | |
|