iemanja
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Aude Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Votre avis sur mes réalisations - Je suis nouveau ici.... Lun 14 Mar - 14:09 | |
| bonjour a tous, moi je suis nouveau, j'ai commencé à peindre des figurines napoleonnienes au 1:32eme , comme je suis pas doué pour les moulages , j'ai acheté des figurines en plastiques, de la marque italeri, hat industrie, waterloo et autres, comme peintures j'emploi du foundry paint systeme , et comme pinceau, j'ai des kolinsky double et triple zero. Tout cela pour un modeste prix et j'ai de bon resultats. je voudrais avoir votre opinion car je débute .Ca m'aiderait beaucoup. Cordialement à tous. Iemanja. | |
|
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur mes réalisations - Je suis nouveau ici.... Lun 14 Mar - 18:44 | |
| Moi, je trouve que pour un début c'est un beau début ! | |
|
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16299 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur mes réalisations - Je suis nouveau ici.... Lun 14 Mar - 19:55 | |
| ........ ......... Bonsoir Iemanja....! Et bien moi aussi je trouve que c'est bien fait...!.... ...Bravo...!!!! ...... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
labrume Modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur mes réalisations - Je suis nouveau ici.... Lun 14 Mar - 20:31 | |
| Bienvenu ! Ta peinture est très propre et jolie ! Mais ça mériterait quelques ombrages et éclaircies ! tes figurines en gagnerait encore en réalisme...mais c'est un très bon début...
Labrume
| |
|
chosen1
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur mes réalisations - Je suis nouveau ici.... Mar 15 Mar - 9:41 | |
| - Jean-Yves a écrit:
- Moi, je trouve que pour un début c'est un beau début !
On voit qu'il y a eu des heures de travail !!! Bravo | |
|
iemanja
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Aude Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Merci à tous pour votre réponse Mar 15 Mar - 18:31 | |
| Je voulais vous remercier pour vos réponse , je vois pas tres bien ce que c'est que l'ombrage et eclaircie. apparemment labrume tu as l'air de connaitre , pourais tu m'expliquer un peu comment ça se passe ? Moi j'aimerai bien en faire mon métier de façon a les revendre , mais est ce que ça interresserait quelqu'un ? j'en ai déjà peint une centaine de tout genre , donc voila! je ne sais meme pas combien ça se vend, si une personne est intérressé par mes figurines , je suis pret a les vendre. cordialement. iemanja. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur mes réalisations - Je suis nouveau ici.... | |
| |
|