Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 France Info

Aller en bas 
AuteurMessage
Bergisel

Bergisel


Nombre de messages : 217
Localisation : Au quartier général du Général Milhaud et des rousses aux yeux verts
Date d'inscription : 15/09/2006

France Info Empty
MessageSujet: France Info   France Info Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:53

Si vous ne connaissez pas Thierry Boeuf, eh bien faites sa connaissance à travers ses chronqiues du dimanche sur France Info. En ce moment il est traite les statues.

Consultez le site de France Info pour avoir les heures de diffusion. Il a un rythme de paroles très envolé, une intonation qui sonne juste ... et souvent il y va de son petit sujet napoléonien.

Je vais rechercher dans mes archives et vous donnerai les liens. Jusque là j'ai entendu un sujet sur l'Empereur et un sur Lannes. Une conviction très agréable à entendre. Ce qui est dommage c'est que le formulaire pour lui adresser un témoignage ne fonctionne pas !

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puygriou.com
 
France Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info
» Info...pub
» Figurines et "soldats jouets"
» identification de figurines
» figurines des éditions presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: SALON DES DEUX EMPIRES :: - Discussions Générales --
Sauter vers: