Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet collectif de diorama 1/72e

Aller en bas 
+15
artminiaturen
Drouet Cyril
Lasalle60
joe
Judgefredd
Bec1208
Corso
Davin
Jean-Baptiste
fabrice le grognard
vivelempereur
Patrice Raynaud
wipy
Ximo
lieutenant legros
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:31

Alors je reprends,

Défenseurs de la porte, 1er et 2e bataillons du 13e régiment de grenz (1400 hommes) avec une compagnie de chasseurs volontaires Kronprinz Erzherzog Ferdinand Scharfschützen ( tireurs d'élite du Prince héritier Archiduc Ferdinand, autant pour moi).

Les autrichiens qui se replient par le pont, les brigades Vincent Radetzky
31e Benjovsky
51e Splanyi
6e chevaux légers
8e grenzer Gradiska
5e et 6e division de pioniers

Les volontaires viennois, 4e 5e 6e, sont en arrière du village avec 4 escadrons de hussards du 7e Liechtenstein.
Si vous voulez le détail de la protection de l'artillerie, j'ai aussi grâce à Yves. Mais comme il le dit lui même, plus on élargit, plus c'est le chaos.

Voilà, vous avez toutes les infos que Yves a eu la gentillesse de me confier. Je ne les avais pas retranscrite intégralement volontairement car vous allez trop loin.

Un diorama, c'est un instantané d'un moment choisi qui présente une situation qui amène le public a s'intéresser aux commentaires qui accompagnent la réalisation.
Ces mêmes commentaires présentent très précisément la situation et le déroulement de la bataille et ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:43

Bonjour mon lieutenant sunny
Et alors le 6ème chevau léger il était devant, derrière ou au milieu????
Gnark !

Plus sérieux, cela a du être vraiment le b..... sur ce pont. La relecture que j'ai fait récemment du Napoléon et l'Autriche n'est pas aussi précise mais donne une impression de big bazar.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:48

Enorme Wipy, le bordel sur le pont. Et ce n'est que le début. Avec en plus des pièces d'artillerie qui tirent dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:11

Superbe ! Voila qui tranchera avec les uniformes blancs

Bon courage les jeunes Twisted Evil

Une fois que vous serez bien entrainé, je vous propose de faire Tolentino au 54mm sunny

J'aime les questions de Wipy , rien de tel pour remonter le moral d'un groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

Oui ce détail là est donné.... Suspect
Sinon j'ai commencé à préparer nos corses hier soir et pratiqué quelques modifications. J'avoue que la qualité du plastique permet déjà beaucoup de choses sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Dans le même esprit, lancé que j’étais, j’ai modifié également les servants de la première pièce d’artillerie se mettant en place. Wink
Je fais des photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:36

Tu as collé toutes les gibernes sur le ventre pour les corses ? Evil or Very Mad

Si on vise sèvres 2009, ça devrait aller Evil or Very Mad , et encore, c'est pas sur, plus surement 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:41

Bravo Wipy, tu t'en sort avec le plastique souple ?

Petit détail technique , vous allez enlever les socles pour ceux qui seront sur le pont , j'espère ?

Je vais faire du platre pour mon second décor . Et oui je ne suis pas une mulinationale mais un pauvre artisan, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:44

Si on vise sèvres 2009, ça devrait aller , et encore, c'est pas sur, plus surement 2010.


lol! lol! lol!
Soyez réalistes 2020 est plus crédible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:51

Ca ne me fait pas rire du tout mon ami Patrice, mais alors pas du tout.
On se noit dans un verre d'eau là.
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:01

Non mon lieutenant j'ai laissé les gibernes en place: trop de boulot pour supprimer la banderole.... Sèvres n'est qu'en novembre et je pense qu'ils feront le thème bicentenaire de la campagne d'Autriche. Wink
Pour le plastique Patrice il n'est pas si mou que ça et c'est bien l'autre bonne surprise. Un exemple: pour faire pivoter une tête il suffit simplement de la tourner (sans chauffer) et hop mon corse regarde d'un autre côté cheers Une jambe pliée et celui qui courrait se retrouve en train de s'agenouiller. Assez facile en fait. Pour les servants c'était un peu plus compliqué notamment pour celui équipé du dégorgeoir que j'ai transformé en pousseur de roue Laughing
Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 ZVE8028b

Effectivement Patrice j'espère que sur le pont les socles seront enlevés et les figs collés. albino
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:04

Un verre d'eau ? regarde devant toi , je pense que dans la même Méditerranée que notre Valencien.

Vous pouvez ramer , forçats, vous n'avez pas quitté le quai et ce sera long de traverser et remonter le Danube jusqu' à Vienne, surtout sans boussole ...


lol! lol! pirat


Elle est belle la vi
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:25

Cher Wipy ,

Me voila rassuré, si les transformations sont faciles , vous avez des chances d'y arriver Laughing

Qui fait la cavalerie autrichienne ?

Ximo ne va pas se fatiguer , pour les Autrichiens , il n'y a que le dos à peindre. Je dis ça car le mois prochain il sera plus à la plage qu'avec des pinceaux. Je te conseille Torrevieja, Ximo , il y a une crique remplie d'oursins I love you

J'ignorais que nos artilleurs servaient les pièces comme à la parade , grande tenue et sac à dos.
Quelques fois j'ai honte d'en savoir si peu surle 1 er Empire study study
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 16014
Localisation : En Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:27

......sunny ......


Il n'y en a qu'un pour mettre l'Ambiance....C'est....?... C'est...Patrice....!!!..lol!

En tout cas je les encourage...ils vont nous faire un Super Diorama...!!!

salut

_________________
" Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter "   (Sagesse Chinoise).

Jean-Baptiste Guindey, 1785-1813
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.guindey.pagesperso-orange.fr/
Corso
Modérateur
Modérateur
Corso


Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Prades le Lez - 34730
Date d'inscription : 30/10/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:33

Pour les Corses, tout est bleu.
Mais il me semble que d'après RIGO, qu'au dépôt à DEUX-PONTS, Morandini écrit que des chasseurs ont reçu des gilets blancs.
Ils stationnent dans cette localité en 1808-1809.
Le plumet et la cocarde sont à gauche jusquà la dissolution.

_________________
On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt
Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/tirailleurscorses/
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:16

Merci Corso.

Patrice Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:57

Jean Baptiste , Corso, , chaque jour depuis que je suis ce sujet , je suis le seul de mon village à faire bruler un gros cierge pour que nous soyons vivants pour voir le résultat .
Je fume moins demain je supprime le vin à table et la bière du soir , je mange équilibré; Il n'y a rien à faire , il faut que je tienne 40 ans de plus et voir ce diorama.

Je casse l'ambiance , mais toi Corso , c'est pire avec ton affaire de plumet, tu les retarde. Déja que nous n'avons pas des foudres de guerre ( voir la naissance du projet) 2 ou 3 détails comme les tiens , et tu peux doubler les temps d'attente de voir la moindre photo dUNE figurine finie.
Même Ximo , qui a perdu hier soir , conteste ce matin .

Excusez moi , mais mes décors et mes figurines m'attendent. Je joue en Ligue 1 et je ne peux pas passer mon temps à regarder les Nationales 2






lol! farao king
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

Alors à la Garde de donner puisque c'est l'ultime réserve Very Happy Patrice, je me demandes parfois si tu ne le fais pas exprès vue l'échelle de ta pensée Gnark !
Corso mon ami par ton post tu reflètes bien l'anbiguité de l'île de beauté éclatante (si, si c'est la bonne position pour les mots) Wink
Le plaisir tout d'abord avec ces gilets de chasseurs: ca tombe bien j'ai suprimé quelques plumets hier soir pour en faire des chasseurs pirat Et puis la douche froide avec cette annonce de giberne soit disant sur le nombril de nos corses No
Bon hé bien puisque c'est comme ca je me mets au 6 mm! Non je déc...... tant pis pour les gibernes, plumets et autres cocardes tricolores. De toute façon je pensais ajouter Sully pour la poule au poteau corse salut
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:12

Bon, je vais vous le faire réunion muséographique comme je l'entends, ... comme quand ça me gonfle.

Bravo de faire trainer pour rien. On s'en fout du plumet et de savoir si il est à gauche ou au milieu, de la giberne qui est sur le ventre, de la couleur de la ceinture de l'artillerie autrichienne, etc...

Il y a un moment où on doit savoir mettre un projet en route, ou alors, il y a un moment où il faut savoir arréter un projet, c'est selon.

Bonne nuit les amis. En colère suis-je, oui.
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:07

Hè cool Gilles! y a pas d'embrouilles pour moi juste du deuxième degré. La preuve c'est que je continuais avant de reprendre la plume pour vous faire part de mon expérience à monter les pièces d'artillerie. Ne t'inquiètes pas même si je suis la déconade (ca fait du bien de temps en temps albino ) je n'ai qu'une parole lorsque je prends un engagement. Preuve en est: mes enfants m'ont surnomé Idéfix.... Restes zen mon ami je ne lache pas un projet. Même si nous devons le finir à deux (ce qui m'étonerai), nous le finirons cheers Allez keep cool my friend Wink
D'une manière générale, avec le recul que j'ai aujourd'hui de la pratique des forums, il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier: c'est du virtuel et la gestuelle propre à faire comprendre à l'autre le sens du mot n'est pas présent, aussi celà rend un peu plus difficile les blagues Suspect
Bon après cete mise au point nécessaire, voici mes comentaires sur l'artillerie, l'avant train et le fourgon du système Gribeauval versus Zvenszdayodéquplé Laughing
La position "transport" du tube n'est pas vraiment au point: trop en arrière.
Je ferais donc une position "batterie" pour le transport sur la pièce arrivant sur le site. Ce qui à mon avis correspond à l'urgence de la scène.... king
La mise en place des cheveaux est plutôt galère et donc à voir infine study
Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:31

Buenosdías à tous

J'espère que la nuit vous ait permis de reposer et ait apaisé un peu les esprits.

Je vais essayer d'expliquer une paire de choses, lui plus clair possible et avec des courtes phrases pour qu'il n'ait pas de problèmes avec le traducteur

En ce qui concerne les Volontaires de Vienne et sa situation dans le contexte de la bataille à un moment nécessaire partisan suis, et il crois qu'il doit de d'être ainsi, dont s'ils n'étaient pas leur on ne met donc pas. Celui que j'ai coupé quelques têtes il ne signifie pas que pour cela il faille les mettre, ai beaucoup davantage d'options pour eux, égal qu'elle leur coupe la tête une fois je peux la lui couper une autre, je peux les laisser dans un tiroir dans l'attente d'un autre projet, en fin il y a énormément de possibilités par conséquent, s'ils ne sont pas il ne passe absolument rien.

En ce qui concerne l'Ordre de Bataille moi que je gustaria envieis par MP ou mail celui qui est manié puisque selon lequel celui qui j'ai la brigade Radetzky dispose les unités suivantes
Grenzer 8 Gradizkaner
Uhlan 1 Merveldt
Uhlan 3 arch. Charles


Peut-être à la suite du projet aurions introduit une série de commentaires qui serian davantage de propres du paragraphe « uniformes » et qui doivent réellement être traités là. Volume exemple et je transfère toutes mes inquiétudes en ce qui concerne les Volontaires à une autre rubrique dans le paragraphe correspondant.

En ce qui concerne ceux décorés, j'ai rendu une proposition concrète et on n'a pas ainsi répondu que je continue à travailler la façade d'une maison copiée du Diorama de Gros-Beren (que tout comme les volontaires si on n'utilise ensuite pas ne passe rien est gardée déjà pour un autre projet et celle-ci) je continue également à fabriquer quelques voitures et transports

Finalement une réflexion à notre cher Patrice amical, en Valence de nous avons une espèce de proverbe qui dit "El nervi no porta cossa bona" (vous lui je traduis directement puisqu'elle est en langue de Valence les nerfs ils ne portent pas nulle part) donc le diorama se termine dans le 2009, 2010 ou par 2011 et évidemment même uniquement pour ma partie je peux t'assurer que tes bords un diorama de la prise du pont d'Eberssberg. Nous commençons avec un projet de 1 x 1 avec quelque cent figures si mes calculs tu ne manques pas maintenant nous allons par 2 x 3 m CO quelque cinq cents figures, cela je crois que non se il y a dans deux jours.

Une salutation et une forte embrassade pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:14

Bonjour tout le monde,
Ximo, je ne ménerve pas mais aussi j'avance.

Il y aura des ulhans ? Ils existent ou vous devrez faire les transformations ? Leur shapska est trés spéciale.
Leur présence est logique contre de l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:06

Patrice tous avançons peu à peu m'imagine qu'au moment où nous commençons à placer des photos vous sentireis débordées et vous vous plaigniez d'une avalanche de de 1/72.

Par ce qui est ulanos je ne sais pas s'ils seront ou non mais au cas où ils doivent être si qui existent.

Seulement je me trouve avec un inconvénient et est que cette marque je ne peux pas l'obtenir en Espagne, mais je crois que je ne suis pas ce qui est seul qu'il peint autrichiens

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1314

Par certain avant je m'oublie faire référence à une question qui a posé Wipi sur les socles, je suis de l'avis que les figures qui vont sur le pont et dans les rues elles vont sans socle (les rues sont pavées généralement à cette époque) les seules figures qui peuvent conserver leur socle, à un moment vu sont celles qui sont sur le terrain ouvert est de dire sur la terre ou l'herbe puisqu'on peut coller la figure avec davantage de facilité et couvrir ensuite le socle avec un peu d'herbe ou terre selon le cas

salut
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:53

Un plan de situation des troupes autrichiennes à 9 heures du matin le 03 mai.

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Ebersb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:08

bonsoir les amis des figurines,pendant un certain temps ,que j'espere court,je ne pourrais participer aux debats et echange ,,car pour des raisons de boulot,et des heures tardives,je ne peux discuter avec vous ,mais je parcours quand meme notre rubrique,pour le dio ,je suis toujours la,mais pendant un certain temps,"abs" des debats et surtout,echange qui font la force de ce site,
amicalement fonck,
je reste toujours dans la course,pour le dio
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:43

Vous ètes bien calmes, vous travaillez ????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet collectif de diorama 1/72e
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de diorama
» projet
» Projet collectif de diorama 1/72e
» diorama
» Diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: