Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: La famille Impériale aujourd'hui Dim 17 Sep - 11:02 | |
| Pour ceux qui voudrait un peu plus de détails sur la famille Impériale aujourd'hui, voici un petit résumé : Déjà pour ceux qui ne serait pas du tout au courant, aujourd'hui Napoléon a une descendence indirect, descendant en fait du Roi Jérôme, frêre de Napoléon. Voici comment se compose cette descendance : Princesse Alix Napoléon : Elle est veuve du Prince Louis Napoléon : Ces deux personnes ont eu une descendance dont : Charles Napoléon : Charles Napoléon a eu lui-même une descendence composée de Jean-Christophe, Prince Napoléon, Chef de la Maison Impériale (Chef de Famille) et Caroline Princesse Napoléon | |
|
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La famille Impériale aujourd'hui Lun 18 Sep - 17:08 | |
| Jean-Christophe Napoléon est actuellement en Prépa HEC, sa soeur Caroline est responsable de la formation dans une entreprise de cosmétique. Quant à Charles Napoléon il se présentera aux prochaines municipales et législatives. Il a d'ailleurs un site internet : http://www.charlesnapoleon.com Quant à la mère de Jean-Christophe et Caroline, Béatrice de Bourbon-sicile voici une photo : | |
|
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La famille Impériale aujourd'hui Lun 18 Sep - 19:13 | |
| Moi, je vote pour la Princesse Caroline | |
|
| Sujet: Re: La famille Impériale aujourd'hui Lun 18 Sep - 19:18 | |
| C'est vrai qu'elle est plutot mignonne, mais elle pourrait etre votre fille ! | |
|
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La famille Impériale aujourd'hui Lun 18 Sep - 20:01 | |
| Mais mon cher Cyril-Napoléon, Je voterai aussi pour elle, si c'était ma fille Et d'abord , quel âge à la femme de Johnny et Rénéééé le mari de Céline Au plaisir de vous lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille Impériale aujourd'hui | |
| |
|